AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yes, My Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

Yes, My Destiny Empty
MessageSujet: Yes, My Destiny   Yes, My Destiny EmptyMer 23 Déc - 15:07


Yes, My Destiny



yes_my_destiny_7111.jpg?11581441191

♥ Titre original : Kashikomarimashita, Destiny / かしこまりました、デスティニー


♥ Origine : Japon - 2015


♥ Année VF : 2017


♥ Type : Yaoi


♥ Genres : Drame - Romance - Omegaverse


♥ Auteur : Sachimo


♥ Éditeur VO : Fusion Product


♥ Éditeur VF : Boy's Love - IDP


♥ Prépublié dans : Omegaverse Project


♥ Nombre de volumes VO : 4 (Terminé)


♥ Nombre de volumes VF : 4 (Terminé)


♥ Prix public : 7.95 €


♥ Âge conseillé : 18 ans et +


♥ Pour public averti : Oui +18 ans (Yaoi / Yuri / Hentai)


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Non



Résumé

Tome 1 : Dans un monde où alphas, bêtas et omegas commencent tout juste à cesser d'être séparés par castes, Aoi est l'héritier d'un riche clan d'alphas. Mais Aoi est né avec une double malédiction : il est omega, et il a trouvé son âme sœur en la personne de Saionji Jirô, alpha et aîné d'une autre riche famille. Renonçant à son héritage à cause de sa nature, Aoi se fait embaucher comme apprenti chez Jirô, afin de tester le lien qui les unis et d'apprendre à vivre, fier et indépendant, malgré son statut d'omega. Secondés par deux majordomes au caractère bien trempé, Aoi et Jirô devront faire face à leur destin.

Tome 2 : Kudô, majordome et chef de service de la famille Saionji, est quelqu'un de très sévère, envers les autres comme envers lui-même. Lorsqu'Aoi, ancien héritier de la famille Tôjô, débarque chez les Saionji, il est accompagné de son majordome personnel Miyauchi ; entre les deux domestiques, c'est le début d'une inimitié intense et de querelles presque quotidiennes. Mais lorsque Kudô découvre que Miyauchi est amoureux d'Aoi, il a de la peine pour lui. Miyauchi aurait la possibilité de mettre fin à la relation de maître-serviteur qui le lie à Aoi pour devenir son compagnon, mais il préfère prendre la décision de pousser Aoi dans les bras de son âme-sœur Jirô, quitte à finir seul. Lorsque Kudô découvre cette histoire, il ne peut pas s'empêcher de prendre Miyauchi dans ses bras ; c'est là qu'il réalise qu'il est amoureux de lui… et que c'est loin d'être réciproque.

Mon avis

Une superbe série que j'adore relire (notamment l'histoire de Kudo et Miyauchi que je préfère). L'histoire et les personnages sont bien développés, les couples sont mignons et fonctionnent bien. Les dessins sont beaux. Les thématiques et les idées abordées sont intéressantes et font réfléchir (notamment dans les tomes 3 et 4).



Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, My Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Yaoi-
Sauter vers: