AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À mon tour de pleurer

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

À mon tour de pleurer Empty
MessageSujet: À mon tour de pleurer   À mon tour de pleurer EmptyMer 23 Déc - 15:18


À mon tour de pleurer



a_mon_tour_de_pleurer_8013.jpg?11581440990

♥ Titre original : Kurui Naku no wa Boku no Ban / 狂い鳴くのは僕の番


♥ Origine : Japon - 2016


♥ Année VF : 2018


♥ Type : Yaoi


♥ Genres : Drame - Erotique - Romance - Amour - Homosexualité - Omegaverse


♥ Auteur : Kusabi Keri


♥ Éditeur VO : Takeshobo


♥ Éditeur VF : Boy's Love - IDP


♥ Nombre de volumes VO : 4 (En cours)


♥ Nombre de volumes VF : 4 (En cours)


♥ Prix public : 7.95 €


♥ Âge conseillé : 18 ans et +


♥ Pour public averti : Oui +18 ans (Yaoi / Yuri / Hentai)


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Non



Résumé

Tome 1 : Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail. Mais son supérieur Karasuma est une des personnes qu'il déteste le plus : un oméga... Les choses ne s'arrangent pas lorsqu'il découvre que Karasuma couche avec n'importe qui pour obtenir des promotions ou des augmentations. Entre Takaba, qui a été traumatisé par les omégas étant enfant, et Karasuma qui déteste les alphas et qui se sert d'eux pour arriver à ses fins, la situation paraît compliquée... Les deux hommes parviendront-ils à s'entendre ?

Tome 2 (À mon tour de pleurer β) : Alors que Karasuma et Takaba sont finalement ensemble, et heureux de l'être, Utô, de son côté, renonce à son rôle de protecteur et accepte la promotion offerte par ses supérieurs : une promotion qui fait de lui le chef d'un service rival à celui de Karasuma. Un jour, dans un bar, il fait la rencontre d'un oméga, Sumito Sasabe, qui n'éprouve que du dégoût pour son statut de bêta : mais les choses se compliquent lorsque Sasabe se retrouve engagé dans la compagnie, sous les ordres d'Utô ! Entre celui-ci, qui ne peut s'empêcher de se montrer protecteur envers un oméga en difficulté, et Sasabe qui le rejette obstinément parce que c'est un bêta, le futur s'annonce houleux...

Mon avis

Une série que j'aime beaucoup, notamment le "spin-off" À mon tour de pleurer β (tomes 2,3 et 4), que je trouve plus intéressant au niveau des thématiques et des idées abordées. Les personnages, leurs psychologies et l'univers sont bien développés. Les dessins sont beaux.




Dernière édition par mangas2409 le Jeu 15 Sep - 17:14, édité 1 fois (Raison : changement d'une information (nombre de tomes))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À mon tour de pleurer Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de pleurer   À mon tour de pleurer EmptyMer 6 Oct - 19:10

C'étais un moment magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À mon tour de pleurer Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de pleurer   À mon tour de pleurer EmptyMar 10 Mai - 21:10

Il est dans ma liste de manga à acheter j'ai hâte de le lire il a l'air incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mon tour de pleurer Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de pleurer   À mon tour de pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour de pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Yaoi-
Sauter vers: