AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In These Words

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

In These Words Empty
MessageSujet: In These Words   In These Words EmptyMer 23 Déc - 15:29


In These Words



in_these_words_3748.jpg?11589005744

♥ Titre original : 言之罪


♥ Origine : Taiwan, États-Unis - 2011


♥ Année VF : 2014


♥ Type : Yaoi


♥ Genres : Drame - Mature - Psychologique - Détective - Viol


♥ Auteur : Guilt|Pleasure


♥ Éditeur VO : Libre Shuppan


♥ Éditeur VF : Taifu Comics


♥ Prépublié dans : Be × Boy Gold


♥ Nombre de volumes VO : 4 (En cours)


♥ Nombre de volumes VF : 3 (En cours)


♥ Prix public : 8.99 €


♥ Âge conseillé : 18 ans et +


♥ Pour public averti : Oui +18 ans (Yaoi / Yuri / Hentai)


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Non



Résumé

Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d'un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l'opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l'origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d'accepter qu'il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

Mon avis

Une série que j'adore et que je trouve excellente. Cependant je tiens à prévenir qu'elle comporte des scènes crues et violentes, l'histoire est assez sombre et contient des scènes dures et horribles.
Je trouve que l'histoire est prenante et addictive, on cherche à comprendre la psychologie de certains personnages et leurs objectifs. Il y a quelques révélations qui m'ont surprise et choquée. Les dessins sont beaux et collent à l'ambiance de la série. J'attend le tome 4 avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas
 
In These Words
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Yaoi-
Sauter vers: