AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tadaima, Okaeri

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

Tadaima, Okaeri Empty
MessageSujet: Tadaima, Okaeri   Tadaima, Okaeri EmptyMer 23 Déc - 20:10


Tadaima, Okaeri



tadaima_okaeri_7110.jpg?11591445454

♥ Titre original : ただいま、おかえり


♥ Origine : Japon - 2016


♥ Année VF : 2017


♥ Type : Yaoi


♥ Genres : Drame - Romance - Slice of Life - Amour - Famille - Homoparentalité - Homosexualité - Omegaverse - Société


♥ Auteur : Ichikawa Ichi


♥ Éditeur VO : Fusion Product


♥ Éditeur VF : Boy's Love - IDP


♥ Prépublié dans : Omegaverse Project


♥ Nombre de volumes VO : 4 (En cours)


♥ Nombre de volumes VF : 4 (En cours)


♥ Prix public : 7.95 €


♥ Âge conseillé : 18 ans et +


♥ Pour public averti : Oui +18 ans (Yaoi / Yuri / Hentai)


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Non



Résumé

Bienvenue dans le monde de Tadaima, Okaeri, où il existe trois types de personnes : alpha, bêta et omega. Dans cette société pleine de préjugés, l'homoparentalité est difficilement acceptée, mais plus encore, la liaison amoureuse entre les différents types d'êtres humains. Hiromu, alpha, et Masaki, omega, allant à l'encontre de l'ordre établi, se sont mariés et ont eu un enfant. Heureusement, ce petit bout de chou fait fondre la terre entière, et il devient rapidement leur raison de vivre et d'avancer. Suivez le quotidien de cette petite famille attachante, débordant d'entrain et d'amour !

Mon avis

Une série que j'adore et que je relis souvent. L'histoire est douce et agréable à suivre, les personnages sont attachants, les couples sont mignons. Les thématiques abordées sont intéressantes et font réfléchir. Les dessins sont beaux et collent tout à fait à l'ambiance de la série. J'attend le prochain tome avec impatience!



Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaima, Okaeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Yaoi-
Sauter vers: