AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equinoxe, le prochain manga français !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Equinoxe, le prochain manga français ! Empty
MessageSujet: Equinoxe, le prochain manga français !   Equinoxe, le prochain manga français ! EmptySam 26 Déc - 17:46

Salut la communauté !

Avec mon ami Yann, nous travaillons sur un scénario de manga type shonen/seinen depuis plus de 6 ans. Aujourd’hui, nous avons trouvé un dessinateur expérimenté et talentueux pour lui donner forme. Le but est de construire un dossier pour dépôt aux éditeurs avant l’été 2021 !

Voici le pitch : Pitch : Dans le monde dans lequel se déroule notre histoire, il est possible d'entraîner son esprit pour le transférer dans un corps étranger. Makura est le chef de l'Équinoxe, la plus grande organisation criminelle. Alors qu’il travaille en secret sur le sujet de la résurrection, il est assassiné. Mais jusqu’où sont allés ses travaux ? Dix ans plus tard, nous suivons Saïken, un enfant à double personnalité, qui subit les conséquences du passé.

Si notre projet vous intéresse, et que vous souhaitez suivre son avancée, vous pouvez rejoindre la page “Équinoxe” ci-dessous, que nous avons créée pour tous les gens qui nous soutiennent. Nous posterons bientôt les premiers dessins de notre œuvre, et quelques indices sur l’histoire ! Merci de votre soutien et à bientôt avec, peut-être, le premier tome de l'Équinoxe entre les mains.

https://www.facebook.com/%C3%89quinoxe-101736215183006
Revenir en haut Aller en bas
 
Equinoxe, le prochain manga français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre de manga
» noragami fiche manga
» Mes MMV (Manga Musique Vidéo)
» Recherche manga (Eden no Hana)
» Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Création-
Sauter vers: