AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.

 

 Kiss Me at the Stroke of Midnight

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

Kiss Me at the Stroke of Midnight Empty
MessageSujet: Kiss Me at the Stroke of Midnight   Kiss Me at the Stroke of Midnight EmptyMer 21 Avr - 21:01


Kiss Me at the Stroke of Midnight



kiss_me_at_the_stroke_of_midnight_3511.jpg?11593811340

♥ Titre original : Gozen 0 ji, Kiss Shi ni Kite yo / 午前0時、キスしに来てよ


♥ Titre alternatif :


♥ Pays : Japon


♥ Réalisateur : Shinjo Takehiko


♥ Scénariste : Okita Haruka


♥ Producteur : Ishihara Takashi / Yao Kasumi


♥ Genres : Comédie - Ecole - Romance - Amour - Triangle amoureux


♥ Nombre d'épisodes : 1


♥ Durée par épisode : 1 heure 55 minutes


♥ Statut : Terminée


♥ Diffusion : 06/12/2019


♥ Chaine TV :


♥ Licencié en France : Non



Résumé

Adapté du manga "Kiss me at midnight" de Mikimoto Rin.

Hinazawa Hinana est une lycéenne modèle qui se lève tous les jours à 5h du matin pour aller à l'école. Bien qu'elle soit sérieuse, elle rêve secrètement de vivre une histoire d'amour digne d'un conte de fées.
Quand elle apprend que le bel acteur et ex-idol Ayase Kaede doit effectuer un tournage dans son lycée, elle est convoquée par la vice-présidente du comité des élèves pour lui apprendre qu'ils devront participer comme figurants.
Hinana est excitée à l'idée de le rencontrer et pense qu'il est le prince de ses rêves. Mais en réalité Kaede n'est en fait qu'un sale pervers qui n'en rate pas une miette quand il s'agit du derrière des filles!

Acteurs Principaux

Katayose Ryota
Hashimoto Kanna

Mon avis

J'ai lu 2-3 tomes du manga, que j'avais bien apprécié, et j'ai donc voulu voir le film. Le début est assez fidèle au manga. J'ai bien aimé les acteurs et l'histoire, même si elle peut être un peu "cul-cul". J'ai vraiment bien aimé la fin proposée, même si elle est prévisible, mais je ne sais pas si elle est fidèle à celle du manga. J'ai passé un bon moment devant ce film Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Me at the Stroke of Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Devil
» Midnight Secretary
» Bloody Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Drama-
Sauter vers: