AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blue Giant

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

Blue Giant Empty
MessageSujet: Blue Giant   Blue Giant EmptyVen 18 Juin - 13:29


Blue Giant



blue_giant_5677.jpg?11597824828

♥ Titre original : Blue Giant


♥ Origine : Japon - 2013


♥ Année VF : 2018


♥ Type : Seinen


♥ Genres : School Life - Slice of Life - Jazz - Musique


♥ Auteur : Ishizuka Shinichi


♥ Éditeur VO : Shogakukan


♥ Éditeur VF : Glénat


♥ Prépublié dans : Big Comic Spirits


♥ Nombre de volumes VO : 10 (Terminé)


♥ Nombre de volumes VF : 10 (Terminé)


♥ Prix public : 7.60 €


♥ Âge conseillé : 14 ans et +


♥ Pour public averti : Non


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Non



Résumé

Dai Miyamoto est en terminale. Il fait partie de l'équipe de basket, travaille à mi-temps dans une station service, et vit seul avec son père et sa petite soeur. Surtout, il s'est pris de passion pour le jazz depuis le collège. À tel point qu'il joue tous les jours sur les berges de la rivière, peu importe les conditions météo.

Qu'il pleuve, qu'il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu'il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de Dai va être mise à rude épreuve...

Mon avis

Je voulais depuis quelque temps lire un manga qui parle de jazz (je n'ai malheureusement pas pu me procurer "Kids on the slope"). J'étais donc très contente lorsque ce manga est arrivé en France Smile J'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvé réaliste et entrainante. Les personnages étaient vraiment attachants. Les dessins étaient bien détaillés. Et j'ai beaucoup aimé la fin (même si un peu triste). Je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite des aventures de Dai dans Blue Giant Supreme ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Giant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Blue
» Legend of the Blue Sea
» Blue exorcist
» Amv sur blue spring ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Seinen-
Sauter vers: