AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [K-DRAMA] The Glory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[K-DRAMA] The Glory Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] The Glory   [K-DRAMA] The Glory EmptyMar 27 Juin - 18:45


The Glory



the_glory_7274.webp?11683850297

♥ Titre original : 더 글로리


♥ Titre alternatif :


♥ Pays : Corée du Sud


♥ Réalisateur : An Gil Ho


♥ Scénariste : Kim Eun Suk


♥ Producteur : Hwa&Dam Pictures


♥ Genres : Ecole - Harcèlement - Traumatisme - Vengeance


♥ Nombre d'épisodes : 16


♥ Durée par épisode : entre 47 et 72 minutes


♥ Statut : Terminé


♥ Diffusion : 30 décembre 2022


♥ Chaine TV : Netflix


♥ Licencié en France : Netflix



Résumé

Moon Dong Eun rêvait de devenir architecte, mais après avoir reçu des violences à l'école à cause de sa pauvreté, elle décide d'abandonner son rêve et l'école.

Des années plus tard, Park Yeon Jin, la principale coupable du harcèlement de Moon Dong Eun, devient une célèbre influenceuse et a un enfant. Elle ne regrette rien et n'a aucune culpabilité.

Moon Dong Eun décide alors de devenir enseignante à l'école élémentaire privée de Semyeong. Sa vengeance peut enfin commencer quand elle devient la professeure principale de l'enfant de Park Yeon Jin.

Acteurs Principaux

Song Hye Kyo : Moon Dong Eun
Lee Do Hyun : Ju Yeo Jeong
Lim Ji Yeon : Park Yeon Jin
Jung Sung Il : Ha Do Yeong
Park Sung Hoon : Jeon Jae Jun
Yeom Hye Ran : Kang Hyeon Nam

Mon avis

J'ai voulu essayé ce tout nouveau drama l'hiver dernier sur Netflix ayant été amadouée par sa bande annonce.

La première partie du drama est excellent, de l'introduction et de la naration du personnage qui plannifie sa vangeance depuis de nombreuses années, Moon Dong Eun n'a pas eu la vie facile ayant était harcelée  étant jeune par un groupe de personnes ayant des parents influents dans la société coréenne.

Honnêtement Moon Donc Eun as des parents atroces, et je comprends pourquoi elle décide de se faire justice elle-même quitte à perdre des années de sa vie à plannifier sa douce vengeance.

Drama que j'ai apprécier regarder, malgrès un final qui reste pour moi ouvert à une potientielle seconde saison.

Je recommande.


Revenir en haut Aller en bas
 
[K-DRAMA] The Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost du Drama - Faith
» Ost du Drama : Heartsping
» [C-DRAMA] Cendres D'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Drama-
Sauter vers: