AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.

 

 Ma petite maitresse

Aller en bas 
+2
Mahora
ReadLo
6 participants
AuteurMessage
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyDim 18 Juin - 21:11


Ma petite maitresse



♥ Titre original : Cho yo Hana yo / 蝶よ花よ


♥ Origine : Japon - 2006


♥ Année VF : 2008


♥ Type : Josei


♥ Genres : Comédie - Romance


♥ Auteur : Yuki Yoshihara


♥ Éditeur VO : Shogakukan


♥ Éditeur VF : Soleil (Soleil - Shojo)


♥ Prépublié dans : Princess


♥ Nombre de volumes VO : 8 (Terminé)


♥ Nombre de volumes VF : 8 (Terminé)


♥ Prix public : 6.99€


♥ Âge conseillé : 16 ans et +


♥ Pour public averti :


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Non



Résumé

Chôko est la petite protégée de la célèbre et riche famille d'entrepreneurs Kuzé. Malheureusement, son père ne parvient pas à éviter la faillite de l'entreprise et se reconvertit en un petit restaurant de nouilles. En âge de travailler, Chôko trouve alors un petit emploi dans une société d'immobilier et se retrouve aux ordres d'un homme qu'elle connaît : celui qui, quand elle était petite, était le servant de la maison...
Commence alors un jeu de domination entre ancienne relation et nouvelle hiérarchie.

Votre avis

Une histoire de Chef, Petit Ami et Serviteur. Notre héros est un pervers branché sur le harcèlement sexuel.
Et ce depuis que notre héroïne a postulé pour travailler dans la société où il bosse. Faut dire qu'ils ont un passé ensemble, mais des années les ont séparées avant leurs grandes retrouvailles.
C'était assez marrant de les voir se batailler entre tous les rangs. Un moment, il est son chef celui d'après son petit ami, mais il ne cesse d'être son serviteur.
Un jeu de sadomaso si on peut le dire sans pousser le vice loin bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5176
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyLun 19 Juin - 2:49

Ça l'air sympa comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
patou60

patou60


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 39
Localisation : FRANCE OISE

Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyMer 11 Oct - 23:09

j ai hâte de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyVen 10 Nov - 10:48

Ahah, il est marrant ce manga. J'avais passé un bon moment aussi en le lisant (oui je sais je suis bon public et je me marre facilement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyMer 15 Nov - 15:35

Je l'ai aussi et franchement, j'ai beaucoup rigolé. Sympa pour passer un bon moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyMer 13 Déc - 23:24

Je l'ai lu en scans ^^ ce shojo est trop drôle x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyJeu 14 Déc - 4:25

je l'ai lu. il est géniale, marrant et je l'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptySam 23 Déc - 2:32

J'ai adoré merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyDim 24 Déc - 18:53

J'aime beaucoup ce josei, il fait partie de mes tops 5 mangas ! D'ailleurs, c'est le seul manga que j'ai lu de cette auteure. ^^ Certains moments dans le manga m'ont fait bien rire comme par exemple quand ils sont au bureau le lendemain, après avoir couché ensemble pour la première fois, le mec était tout content de l'avoir fait avec elle qu'il le montrait avec un pancarte ou j'sais plus trop, c'est vague ce que je dis car ça fait très longtemps que je l'ai lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyMer 27 Déc - 20:27

J'ai adoré , merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyMer 27 Déc - 22:45

Sympa pour passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyMar 2 Jan - 12:40

L'histoire est sympa mais sans grand plus , ça se laisse lire sans prise de tete, par contre au début les dessins me gênaient mais on va dire qu'on si fait x)
Revenir en haut Aller en bas
minykathy

minykathy


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2019

Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyDim 18 Aoû - 18:27

L'histoire reste relativement sympa, mais j'ai pas plus accrochée que ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyDim 22 Sep - 16:24

il est pas dingue dingue, je trouve que c'est très redondant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyDim 28 Juin - 1:57

Je l’ai lue en deux jours, une pépite je kifff bcp d’humour et de perversite des fois on veut juste entrer dans le manga et tous remettre en ordre il m’as captiver 💜(certaine scène ne son pas approprié à des âmes sensibles )
Revenir en haut Aller en bas
Desya

Desya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2023

Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptyJeu 20 Juil - 17:06

Tout comme "Happy Marriage ?!", c'est un shojo mature incontournable, drôle, aux personnages attachants. Je ne peux que le conseiller pour ceux qui ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aoelee

Aoelee


Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2022

Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse EmptySam 26 Aoû - 23:12

Hâte de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse   Ma petite maitresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite faiseuse de livres
» petit fanart de ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Josei-
Sauter vers: