AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ikemen desu ne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyVen 24 Nov - 18:49


Ikemen desu ne



♥️ Titre original : Ikemen desu ne


♥️ Titre alternatif :


♥️ Pays : japon


♥️ Réalisateur : Hirano Shunichi (ep 2-3, 6-7, 10), Osawa Yuki (ep 4, 9), Tsuboi Toshio (ep 1, 5, 8, 11)


♥️ Scénariste : Takahashi Maki (ep 1-2, 4-5, 7-8, 10-11), Yamaura Masahiro (ep 3, 6, 9)


♥️ Producteur : Takahashi Masanao


♥️ Genres : Comédie - Musical - Romance


♥️ Nombre d'épisodes : 11


♥️ Durée par épisode : 40


♥️ Statut : terminée


♥️ Diffusion : du 15/07/2011 au 23/09/2011


♥️ Chaine TV : tbs


♥️ Licencié en France : non



Résumé

Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais à quelques jours de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A. N. JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a été choisi pour devenir le deuxième chanteur du groupe, mais a été mêlé a une bagarre et s'est cassé le nez. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

Acteurs Principaux

Takimoto Miori : Sakuraba Mio/Miko
Fujigaya Taisuke : Fujishiro Shu
Tamamori Yuta : Katsuragi Ren
Yaotome Hikaru : Hongo Yuki
Yanagisawa Shingo : Mabuchi Hajime

Mon avis

version japonaise de You're Beautiful



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyJeu 14 Juin - 21:34

Je viens de le regarder la semaine dernière (ou celle d'avant x) ) et j'ai franchement plus accroché que les deux autres versions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikemen desu ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seijo no Maryoku wa Bannou desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Drama-
Sauter vers: