AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

14 Sai no Haha

AuteurMessage
TetardUzumaki

MessageSujet: 14 Sai no Haha   Ven 24 Nov - 19:06

14 Sai no Haha

♥️ Titre original : Juyon-sai no Haha / 14才の母

♥️ Titre alternatif : 14 year old Mother

♥️ Pays : Japon

♥️ Réalisateur : Sakuma Noriyoshi (ep 2, 4, 6, 10), Sato Toya (ep 1, 3, 5, 7, 9, 11), Yamashita Manami (ep Cool

♥️ Scénariste : Inoue Yumiko

♥️ Producteur : Asai Chizu, Murase Ken

♥️ Genres : Drame

♥️ Nombre d'épisodes : 11

♥️ Durée par épisode : 46 min

♥️ Statut : Terminé

♥️ Diffusion : du 11/10/2006 au 20/12/2006

♥️ Chaine TV : NTV

♥️ Licencié en France : Non

Résumé

Ichinose Miki est une collégienne de 14 ans tout à fait responsable, elle n'a aucun problème particulier, sauf peut-être un peu de mal à suivre en cours (c'est pour cela qu'elle prend des cours du soir). Là, elle y rencontre Kirino Satoshi, plus vieux qu'elle d'un an, avec qui elle va se lier d'amitié.

Petit à petit les deux adolescents vont se rapprocher. Mais voilà que deux mois après le début de l'histoire, Miki va se rendre compte qu'elle est enceinte ! Les réactions des gens la concernant vont changer du tout au tout, ils vont très vite la juger et la mépriser. Ses parents complètement désarmés et sous le choc vont essayer de faire au mieux pour leur "petite" fille.

La jeune fille va subir bien des tourments et des tracas, mais en fin de compte quelle vie va-t-elle décider de mener et comment la mènera-t-elle ? Ce qui est sûr c'est qu'elle devra surmonter beaucoup d'obstacles...

Acteurs Principaux

Shida Mirai : Ichinose Miki
Namase Katsuhisa : Ichinose Tadahiko
Tanaka Misako : Ichinose Kanako
Miura Haruma : Kirino Satoshi

Mon avis

Je l'ai regardé y'a quelques mois et j'ai vraiment adoré du début jusqu'à la fin *-* A vrai dire, je crois que c'est ce drama qui m'a fait envie d'en regarder d'autres. En plus, les acteurs jouent superbes bien. ( sachant que l’actrice en avait 12/13 ans quand elle l'a tourné il me semble.) Bref, on a un bon scénario avec de bons personnages.. quoi de mieux XD Non plus sérieusement, il m'a vraiment touché.Surtout, que c'est un sujet très osé.Et à la fin j'ai tellement pleuré :'( Enfin bref je vous le conseille (vous ratez quelque chose xd) !!!!

Revenir en haut Aller en bas
LoumyLoupe

MessageSujet: Re: 14 Sai no Haha   Jeu 14 Déc - 6:35

J'ai beaucoup aimé l'histoire et je me suis facilement attaché a la personnage principale.
Revenir en haut Aller en bas

14 Sai no Haha
Page 1 sur 1