AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana EmptyMer 13 Déc - 1:00


Nana



♥️ Titre original : ナナ


♥️ Pays : Japon - 2000


♥️ Origine : Manga


♥️ Format : Série TV


♥️ Type : Shôjo


♥️ Thèmes : Musique


♥️ Genres : comédie drame romance shôjo  


♥️ Nombre d'épisodes : 47


♥️ Durée par épisode : 23 min


♥️ Statut :


♥️ Diffusion : du 05/04/2006 au 28/03/2007


♥️ Studio d'animation : Madhouse


♥️ Pour public averti : oui (nudité)


♥️ Licencié en France : oui



Résumé

Nana Komatsu, une jeune étudiante, décide de quitter sa ville natale pour partir rejoindre son petit ami Shôji, qui étudie dans une école d'art à Tokyo.
Dans le train à destination de la capitale, Nana Komatsu se retrouve à côté de Nana Osaki, une jeune fille qui se rend également à Tokyo pour réaliser son rêve de devenir chanteuse professionnelle, comme son petit ami Ren, le guitariste du groupe populaire "Trapnest". Les deux jeunes fille partageant le même nom vont rapidement se lier d'amitié bien que complètement différentes. Leurs chemins vont se croiser alors qu'elles cherchent à s'installer dans Tokyo et finissent par décider d'habiter un même appartement afin de se soutenir mutuellement dans leur amour et leur travail.

Mon avis

Pour moi c'est un incontournable, c'est d'ailleurs l'un des premiers anime que j'ai regardé, il passé sur MCM à l'époque de sa diffusion. C'est un anime aussi magnifique que touchant, la seule chose que j'ai à reprocher à l'anime c'est que la fin ne se trouve pas au bout des 47 épisodes il faut lire le manga pour savoir la suite et je vous conseille de le faire parce que la suite après l'anime est encore plus intense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMer 13 Déc - 19:47

slt j ai deja vu cette anime et les trouver super tout comme ta presentation merci et dsl pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMer 13 Déc - 21:28

Merci Smile Tu as réussi à lire la fin ? ou tu t'es arrêtée l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMer 20 Déc - 0:08

Waw waw waw cet anime a été un des meilleurs que j'ai jamais vu, l'histoire est tout simplement génial et même si au début je n'étais pas fan des dessins je me suis quand même tout de suites mise dans cette histoire absolument passionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMer 20 Déc - 19:29

J'adore ! L'un des shojos pour lesquels j'ai un plus grand respect et pour lesquels je me suis attaché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMar 26 Déc - 13:44

J'avoue j'ai versé ma larme, et j'ai même le poster de Trapness XD, j'ai pu aussi savoir la fin en scan, bon anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 4 Mar - 19:55

Le fameux NANA aussi bien parfait en anime qu'en manga ! J'espère que Ai Yazawa nous écrira la suite du manga mais les espoir sont mince. Mon personnage préféré est Takumi bien qu'il est particulièrement détester part les fan, je comprends pourquoi mais il reste mon préféré malgré tout ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aki89

Aki89


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2018

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMer 2 Mai - 17:30

Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu!! Je suis très fan!! D’ailleurs, je vais le regarder de nouveau.. encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 6 Mai - 16:27

Ah Nana me rappelle mon adolescence, j'adorais et j'adore toujours ! Je pourrais le regarder de nombreuses fois je ne m'en lasserais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 24 Juin - 17:32

Un anime de folie, mature avec des personnages complexe. J'ai adoré le lire et le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 22
Localisation : Silver Millenium

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 10 Mai - 21:51

Ai Yazawa, cette déesse ...
Premier shojo de ma vie je crois
Dommage que le manga soit en pause et que l'anime se termine un peu tôt par rapport à toute les révélations qu'on nous tease
Les musiques sont fabuleuse, que ce soit Opening, endind ou musique chanté par les 2 groupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nana Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: