AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Say I love you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 22:05

Bien mais y a mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 9:56

comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptySam 23 Déc - 1:43

Hâte de lire la suite de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:48

Alors celui la c'est un énorme coup de coeur, je l'ai découvert sur un site anglais et maintenant grâce à vous je le relie en vf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 17:27

Les couvertures ne payer pas de mine, mais j'ai pas regretter l'achat. Personnage attachant et traitement profond. Je conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 14:03

J'ai regardé l'anime, mais j'ai hâte de le lire, j'attends de pouvoir acheter tout les tomes pour les dévorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:55

J'ai commence a lire et j'adore. Je suis litteralement tomber sur le charme si on peut dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 21:51

j'ai adorée l'animée et le mangas aussi une vraie perle je vous le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 19:49

un méga coup de cœur, je l'ai découvert l'année passé mais les scans étaient en anglais. Hâte de le relire, merci pour ce future partage que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy47

Lucy47


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2018

Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 18:17

Ce mangas j'ai vue l'anime et j'ai tout de suite craquer pour cela j'ai toujours voulu les lies malheureusement j'ai pas pu trouver les livres espérons que je puisse l'ai lire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki89

Aki89


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2018

Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:25

J’ai lu, j’ai vue l’anime et le drama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:35

J'ai beaucoup aimé... Mais j'ai quand même une préférence pour l'anime. Maintenant il faut que je vois le drama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 4:48

il me semble avoir vu l'anime, il va falloir que je le lise alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:11

Tellement beau ! J'ai trouver que ça reflétait tellement se que les gens timide et mis de coter pouvais vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 18:33

J'adore ce mangas !!! 18 tomes mon portefeuille est pas d'accord avec moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:29

J’ai trop aimer l’animer ParContre le Manga l’es dessin mon moin plus j’ai réussi à trouver la fin en anglais sur le net donc contente mes presser de le lire en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:47

decouvert ce manga grace a l'animer super cool mais domage que les shojo ne sois pas comble en anime sinon j'ai adore et cool qu'on attend pas 3 tome avant qui mettre en couple
Revenir en haut Aller en bas
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 10:59

Un manga que j'ai beaucoup aimé. J'espère que le nouveau de l'autrice "Gokigenyou Koharu-san" (qui est lié à Say I love you) sera licencié en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 20:45

J'ai le tome 1, j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura67

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 33
Localisation : Strabourg

Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 0:56

J'ai adoré cette histoire je la relie même des fois I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say I love you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Say I love you   Say I love you - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say I love you
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» My first love
» 2nd love : once upon a lie
» My Love Mix-Up !
» Our summer love
» Lovely love lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: