AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le garcon d'à côté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyVen 22 Déc - 17:21


Le garcon d'à côté



♥️ Titre original : Tonari no kaibutsu-kun


♥️ Origine : Japon 2008


♥️ Année VF : 2014


♥️ Type : Shojo


♥️ Genres : Comédie - Psychologique - Romance - School Life


♥️ Auteur : Robico


♥️ Éditeur VO : Kodansha


♥️ Éditeur VF : Pika


♥️ Prépublié dans : Dessert


♥️ Nombre de volumes VO : 13 terminé


♥️ Nombre de volumes VF : 13 terminé


♥️ Prix public : 6,95


♥️ Pour public averti : Non


♥️ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥️ Existe en anime : Oui



Résumé

Shizuku Mizutani est une lycéenne intéressée uniquement par ses études et rien d'autre. Mais son quotidien sera bouleversé lors de sa rencontre avec son voisin de classe : Haru Yoshida. Celui-ci a été exclu temporairement du lycée dès le premier jour à cause d'une bagarre. Shizuku avait donc accepté de lui apporter ses devoirs à la demande d'un professeur en échange de livres. Mais tout se complique lorsque Haru se met à penser que ce geste est une preuve d'amitié et décide alors de ne plus la lâcher !

Mon avis

C'est un super Shojo. Les deux personnages principaux sont complètement à côté de la plaque . La fille est vraiment hyper dans les études et le garcon est très excentrique. C'est de la rencontre de ces deux personnages que prends naissance l'histoire. Les personnages secondaires sont sympas aussi.C'est vraiment drôle ,j'ai beaucoup aimé.
Cette série existe également en anime.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptySam 23 Déc - 0:34

Je ne l'ai vu qu'en animé, il m'a fait beaucoup rire ! L'histoire amoureuse des deux personnage est vraiment mignonne malgré beaucoup de maladresse de leur part, c'est ce qui fait le charme de ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptySam 23 Déc - 1:59

J'ai vu l'animé c'est vraiment très drôle une histoire très interessante, moi aussi j'aimerais avoir une poule comme animal de compagnie lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyMer 27 Déc - 5:17

Ça c’est trop la base je m’en lasse pas. Il devrai faire un live action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyMer 27 Déc - 21:40

Je ne l'ai vu qu'en animé
Revenir en haut Aller en bas
Lucy47

Lucy47


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2018

Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyMer 17 Jan - 18:34

Ce mans j'ai seulement vue l'anime il faudrais que je lise les tomes pour savoir comment cela se termine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyDim 24 Juin - 15:17

le premier shojo que j'ai lu .. , je me suis arracher les cheveux avec la perso principale .. x) mais l'histoire de Subaru m'a touchée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyMer 27 Juin - 23:55

Je l'ai lu une première fois puis découvert l'anime. Ça était un bon manga qui m'a aider à présenter à ma mère quel genre de manga je lisais, l'univers dans lequel je me plongeais durant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Soomael

Soomael


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 29
Localisation : Belgique

Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptySam 22 Sep - 8:13

Est ce que quelqu'un a vue et lu le manga ? Est ce que c'est mieux de le lire ou de le regarder ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5176
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyDim 23 Sep - 14:46

@Soomael Alors j'ai fait les deux et j'ai aimé les deux. Je l'ai connu avec l'anime bien évidemment, puis j'ai lu le manga ensuite pour la suite et fin. Cela fait un moment maintenant, mais je ne crois pas qu'il ait tant de différence que ça entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Soomael

Soomael


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 29
Localisation : Belgique

Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyLun 24 Sep - 18:17

@Mahora merci de ta réponse j'irais surment le lire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5176
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyMer 26 Sep - 18:52

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyDim 22 Sep - 16:33

je l'ai vu que en animé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura67

avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 33
Localisation : Strabourg

Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyLun 21 Déc - 1:05

je n'ai que vue l'annime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyLun 29 Mar - 15:48

Celui- ci je ne l'ai pas lue mais vue sur Netflix et il m'a beaucoup plu.
Tellement que je l'ai vue 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  EmptyMar 3 Aoû - 22:54

Il a l'aire drôlement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garcon d'à côté  Empty
MessageSujet: Re: Le garcon d'à côté    Le garcon d'à côté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garcon d'à côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: