AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Prince & White Prince

Aller en bas 
+2
Madoka
Yuki02
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyMar 13 Fév - 22:28


Black Prince & White Prince



♥️ Titre original : Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai


♥️ Origine : Japon , 2014


♥️ Année VF : 2017


♥️ Type : Shojo


♥️ Genres : Drame - Romance - School Life - Slice of Life


♥️ Auteur : Makino


♥️ Éditeur VO : Kodansha


♥️ Éditeur VF : Soleil


♥️ Prépublié dans : Bessatsu Friend


♥️ Nombre de volumes VO : 11 (en cours)


♥️ Nombre de volumes VF : 5 ( en cours)


♥️ Prix public : 6.99€


♥️ Âge conseillé : 12ans et +


♥️ Pour public averti : Non


♥️ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥️ Existe en anime : Non Sad



Résumé

Comme toutes les filles, Yû a flashé sur la coqueluche de l’école, le « white prince » Shirakawa. Autrefois renfermée, elle a dû faire beaucoup d’efforts pour devenir la jeune femme affirmée qu’elle est aujourd’hui. Suite à la mutation de ses parents, elle va devoir intégrer l’internat où vit Shirakawa. Mais si Yû pensait pro ter de son nouveau logement pour se rapprocher du jeune homme, c’est raté ! Car Kurosaki le « black prince », aussi beau qu’insupportable, a bien décidé de venir gâcher le tableau...

Mon avis

J'ai accroché dès le début! C'est vrai que honnêtement l'histoire est un peu cliché mais j'ai adoré les dessins, les personnages surtout celui de kurosaki ! J'ai bien aimé son côté bad boy, cette façon de d'embêter Yû. il lui en fait voir de toute les couleurs haha ! j'ai aussi pas mal apprécié Yû, elle essaye de s'affirmer malgré tout même si elle a du mal contre le demon Kurosaki.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyVen 16 Fév - 19:49

j"ai tout les tomes sorties ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyVen 16 Fév - 22:16

Moi je vais m'acheter le 4 et 5 la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptySam 17 Fév - 3:26

J ai lu le tome 1 en scan et j ai adoré donc je vais aller acheter les tomes sortie la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyMar 20 Fév - 15:47

Ah super! Il y a 5 tome pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyVen 16 Mar - 13:39

Moi aussi j'avais commencé à lire en ligne mais je pense aller les acheter aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptySam 17 Mar - 10:04

Ouii ils sont super ! J ai tout les tomes sortis , je les devores!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptySam 17 Mar - 15:58

J'ai retrouvé le début des tomes en scan, il faut vraiment que j'aille les acheter, je veux savoir la suite maintenant ! ^^ Je suis entrain de tomber in love de ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyDim 18 Mar - 20:23

Ah ah sa été la même chose pour moi, sa été un véritable coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyDim 18 Mar - 22:11

Mon porte monnaie va souffrir ahah ! x) Je cours déjà à la librairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyLun 19 Mar - 23:09

Tkt le miens n' a pas finis de souffle aussi le tome 6 arrive dans 1mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyDim 24 Juin - 17:20

J'adore ce manga, il est vraiment génial je l'ai lu plusieurs fois. L'histoire est assez légère mais elle touchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyDim 24 Juin - 18:38

Oui puis j aime voir l'évolution des personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyDim 22 Sep - 16:14

je suis amoureuse de ce manga mdr , j'adore kurosaki et Yu est vraiment une fille trop chou et marrante ! franchement je le conseille à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yuki02

Yuki02


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2020

Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyLun 13 Jan - 16:00

Ce manga est géniale, je viens de lire le tome 9 ça commence enfin à avancer ^^
Mais l'histoire et les personnages sont tellement attachant j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyVen 29 Mai - 22:08

J'adore ce manga. J'avoue que j'ai commencé à le lire pour les beaux yeux de kurosaki et shirakawa hhhh
je trouve que l'histoire est assez banale mais on accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2020

Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyVen 12 Juin - 22:23

Alors Bp&Wp est mon projet sur notre groupe, l'attente des 3 à 4 mois entre les tomes est trop intense ! 😱 C'est un vrai Shojo mais pas nunuche, l'héroïne à une force de caractère qui change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyVen 26 Juin - 0:49

j'adore un des manga que j'ai lu apres l'animer car aime trop le couple j'adore se gere de manga dsl j'ai confondu avec Wolf Girl & Black Prince sinon adore le black prince dsl encore pour cette faut joie mais sinon a un petit drama japonais qui a etait fait mais je les pas vue


Dernière édition par popcorn le Ven 26 Juin - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2020

Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyVen 26 Juin - 9:51

Oh je ne savais pas qu'il y avait un animé ! Je vais chercher ça la semaine prochaine ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince EmptyVen 26 Juin - 10:34

L un des mangas qui me font me mettre en mode mignonnerie 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Prince & White Prince Empty
MessageSujet: Re: Black Prince & White Prince   Black Prince & White Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Prince & White Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf Girl & Black Prince
»  black bird
» Black Bird
» Présentation de black-cherry
» Présentation de black-cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: