AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cinderella and the Four Knights

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5176
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyLun 12 Mar - 12:53


Cinderella and the Four Knights



♥ Titre original : Sinderellawa Ne Myeongui Gisa / 신데렐라와 네 명의 기사


♥ Titre alternatif :


♥ Pays : Corée du Sud


♥ Réalisateur : Gwon Hyeok Chan/Lee Min Wu  


♥ Scénariste : Lee Seung Jin/ Min Ji Eun/Won Yeong Sil


♥ Producteur : Choi Jin Hee  


♥ Genres : Comédie - Romance


♥ Nombre d'épisodes : 16


♥ Durée par épisode : 60 min


♥ Statut : Terminé


♥ Diffusion : du 12/08/2016 au 01/10/2016


♥ Chaine TV : tvN


♥ Licencié en France :



Résumé

Ce drama est basé sur la nouvelle éponyme de l'auteur Baek Myo.

Eun Ha won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l'a toujours souhaité sa défunte mère. En l'absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n'a alors d'autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d'argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s'approcher ainsi de son rêve.

Un jour, elle fait la rencontre de Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d'une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C'est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d'intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol.

Hyeon Min, l'aîné, est un véritable playboy. Doté d'un caractère arrogant et ayant toujours obtenu tout ce qu'il désire, il n'agit qu'à sa guise et n'accorde que très peu d'importance aux autres. Kang Ji Wun quant à lui est un jeune homme rebelle et solitaire. Ayant grandi dans un milieu très modeste, celui-ci a du mal à accepter sa nouvelle famille et se faire à leur statut. Le plus jeune d'entre eux, Kang Seo Wu, est un compositeur et chanteur populaire plutôt courtois et attentionné. Enfin, Lee Yun Seong est le secrétaire et garde du corps de cette famille, résidant également au sein de la Maison Sky.

Alors que Ha Won se verra ainsi offrir l'occasion de changer sa destinée en intégrant la Maison Sky, saura-t-elle se faire accepter par ces cousins aux personnalités bien particulières ? Mais surtout parviendra-t-elle à réussir la mission confiée par le président Kang, à savoir celle de changer la manière de vivre de ses trois petits-fils et faire d'eux des êtres respectables ?

Acteurs Principaux

Jung Il Woo/Kang Ji Wun
Ahn Jae Hyeon/Kang Hyeon Min
Park So Dam/Eun Ha Won
Lee Jeong Shin/Kang Seo Wu
Chol Min/Lee Yun Seong
Na Eun/Park Hye Ji

Mon avis

J'ai bien aimé ce drama. C'est vrai que c'est un cas assez typique niveau romance, mais on s'attache aux personnages.  


Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyJeu 15 Mar - 15:43

Drama excellent, de la romance et de beaux acteurs, quoi de mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptySam 17 Mar - 16:08

Je pense le regarder quand j'aurais le temps, je n'ai encore jamais regardé de Drama ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyDim 27 Mai - 21:15

Je n'aie jamais regarder de drama mais ça a l'air plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyJeu 14 Juin - 21:31

Il a l'air pas mal ! Je pense que je le regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyDim 17 Juin - 23:17

J'ai finalement commencé et terminé ce drama et franchement j'ai adoré même si le dernier épisode ne m'a pas trop plus ! Je le conseil vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyDim 24 Juin - 17:42

Ce drama est génial. Jai adoré Le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5176
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyDim 24 Juin - 19:02

Bon c'est super si j'arrive à vous faire découvrir de nouvelles choses et aimer les drama^^
Moi j'adore troooop hihi je vous conseil d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyMer 11 Juil - 9:17

j'ai encore du mal à voir les personnages de mangas en acteurs réels car souvent ils ne sont pas comme dans le manga ... en plus pour toutes les scènes de baisers ( souvent nombreuses dans les mangas), ils sont assez prudes c'est pénible parfois ils s'effleurent à peine les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyVen 26 Juin - 2:13

j'ai envie de le voir mais j'ai peur qu'il sois trop triangle amoureux que romance commence a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptySam 27 Juin - 12:14

J’ai unpeu du mal avec les drama je kifferai qu’il le fasse en manga mais bon😭je vais essayer de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Enolasean

Enolasean


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 42
Localisation : Var

Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptySam 26 Sep - 22:48

Magnifique histoire. J'ai adoré ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyDim 7 Mar - 21:24

J'ai adoré cette histoire.
Il y a juste un personnage que je n'aime particulièrement pas mais il y en a dans toute les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights EmptyMar 19 Oct - 9:21

Je l'ai vue !! Il est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinderella and the Four Knights Empty
MessageSujet: Re: Cinderella and the Four Knights   Cinderella and the Four Knights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella and the Four Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Drama-
Sauter vers: