AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kujira no Kora wa Sajou ni Utau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kujira no Kora wa Sajou ni Utau Empty
MessageSujet: Kujira no Kora wa Sajou ni Utau   Kujira no Kora wa Sajou ni Utau EmptyVen 23 Mar - 18:47


Kujira no Kora wa Sajou ni Utau



♥️ Titre original : Modifier Kujira no Kora wa Sajou ni Utau


♥️ Titre alternatif : Les enfants de la Baleine


♥️ Pays : Japon


♥️ Origine : Manga


♥️ Format : Serie TV


♥️ Type : Présenté comme un Shojo d'après le manga.  


♥️ Thèmes : Amitié - Post Apocalyptique


♥️ Genres : Action, Aventure, Drame, Fantasy, Mystére


♥️ Nombre d'épisodes : 12


♥️ Durée par épisode : 24min


♥️ Statut : Terminé


♥️ Diffusion : 08/10/2017 - 24/12/2017


♥️ Studio d'animation : J.C Staff


♥️ Pour public averti : Oui (violence modérée)


♥️ Licencié en France : Oui (Netflix)



Résumé

Adaptation du manga Les Enfants de la Baleine de Umeda Abi.

La baleine de glaise est un vaisseau flottant sur la mer de sable depuis des années. La plupart de ses habitants possèdent le Saimia, un pouvoir surnaturel qui les empêchent de vivre aussi longtemps que les humains normaux.
Chakuro, un garçon atteint de la maladie d'hypergraphie vit une vie paisible sur ce vaisseau en compagnie de ses amis.
Mais ce calme pourrait prendre fin suite à sa rencontre avec une étrange jeune fille: Lycos.

Mon avis

J'ai découvert ce manga via une Youtubeuse, Elle demandais un avis sur l'animé. Au vus des nombreuses critiques positive, Je me suis lancé à regarder cet animé étant un peu à court pour l'instant...

j'ai beaucoup aimer le graphisme, les personnages et également l'histoire est intéressante bien que la fin pour moi me laisse perplexe et d'une supposer suite. A voir maintenant s'il y aura une suite où pas! Cependant, je ne comprends pas pourquoi cela est classée shojo mais je compte bien lire le manga pour en apprendre plus sur l'univers de Glaise (La série est actuellement en cours, Elle comporte 10 volumes en VF et 11 en VO.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kujira no Kora wa Sajou ni Utau Empty
MessageSujet: Re: Kujira no Kora wa Sajou ni Utau   Kujira no Kora wa Sajou ni Utau EmptyVen 23 Mar - 23:10

Je sais que le manga a eu du succès mais l'histoire ne m'intéresse pas trop


Par contre le tag Nautiljon en plein milieu de l'image ça gâche un peu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kujira no Kora wa Sajou ni Utau Empty
MessageSujet: Re: Kujira no Kora wa Sajou ni Utau   Kujira no Kora wa Sajou ni Utau EmptyVen 23 Mar - 23:57

Oh c'est bizarre quand je l'ai mise, Il y avait pas rien de marqué sur l'image! Je changerai demain avec mon pc..

Ce n'est pas trop mon genre d'histoire non plus mais franchement j'ai pas mal aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kujira no Kora wa Sajou ni Utau Empty
MessageSujet: Re: Kujira no Kora wa Sajou ni Utau   Kujira no Kora wa Sajou ni Utau EmptySam 24 Mar - 14:01

Avec Nautiljon il y a toujours des tags qui apparaissent sur els images, il faut éviter de mettre des images issues de ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kujira no Kora wa Sajou ni Utau Empty
MessageSujet: Re: Kujira no Kora wa Sajou ni Utau   Kujira no Kora wa Sajou ni Utau EmptyJeu 28 Mai - 0:59

J ai commencé sur Netflix mais j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kujira no Kora wa Sajou ni Utau Empty
MessageSujet: Re: Kujira no Kora wa Sajou ni Utau   Kujira no Kora wa Sajou ni Utau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kujira no Kora wa Sajou ni Utau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: