AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 27 Mai - 1:45

Bonsoir,

Je lis des mangas en lignes sur ipad, là je suis en manque de bon manga romances, n'importe shojo/josei, je recherche de belle romance, avez vous des titres à me proposer que je pourrais lire en ligne, je demande aucun lien, mais des titres que je suis sur de pouvoir trouver depuis ma tablette, j'en ai déjà lu beaucoup, une chose je recherche que des mangas terminé...

Je suis aussi preneuse d'animes mais toujours romances...

Je recherche toutes sortent de romance (mature,smut,vie scolaire...) mais pas de yaoi, yuri, shojo ai, shonen ai, j'accroche pas, malgrés que les mecs sont toujours super canons...

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 27 Mai - 13:03

Le dernier que j'ai lu sur internet est days shooting star, C'est une romance avec un prof.. J'ai vraiment adorer.

Il y a ; the one (les personnages on un petit côté androgyne) c'est un manga Taïwan et franchement je l'ai surkiffer ! Un vrai coup coeur.
Sinon il y a aussi devils Line (C'est plus un seinen qu'un shojo) mais la romance est assez belle et bien que "gore " a certains moment, le manga est pas mal centrer sur l'histoire entre c'est de personnages.



Comme ça c'est un peu dure de sortir des titre faut que je regarde dans ma liste, j'en ai tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 27 Mai - 22:00

Oh merci beaucoup, j'ai un enchant aussi pour les histoires ou la fille et un peut jeune que l'homme...

The one j'ai lu est adoré, une histoire bien faites, les dessins ne m'ont pas trop gêné...

Days shooting star connais pas j'vais aller chercher ça demain, mille merci pour ta réponse s'est super sympa, j'en ai lu tellement des mangas aussi mais le dernier que j'ai alors sur adoré je l'ai lu et relus s'est sekai no hashikko anzu jam un vrai délice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 30 Mai - 12:14

Je ne connais pas le manga que tu as lu, Ça me tente.
Je suis un peu à court de manga... j'attends les nouvelles sorties...
Il y a aussi Perfect world (mon coup de coeur celui la) il est vraiment magnifique et émouvant mais je ne pense qu'on puisse le trouver en scan et à vrai dire ce serait dommage qu'il y ai des scan car une petite partie de l'achat du manga est contribué pour les handicap.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: