AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Game-Entre nos corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptySam 16 Juin 2018 - 9:56


Game-Entre nos corps



♥ Titre original : Game - Suit no Sukima


♥ Origine : Japon-2015


♥ Année VF : 2018


♥ Type : Josei


♥ Genres : Romance , érotique


♥ Auteur : Mai NISHIKATA


♥ Éditeur VO : Hakusensha


♥ Éditeur VF : Akata


♥ Prépublié dans : love jossie


♥ Nombre de volumes VO : 4 (en cours)


♥ Nombre de volumes VF : 2 (en cours )


♥ Prix public : 6,99€


♥ Âge conseillé : 14+


♥ Pour public averti : oui


♥ Se trouve dans le commerce en France : oui


♥ Existe en anime : non



Résumé

Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu'une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

Mon avis

Dans GAME~ Entre nos corps ~, série ouvertement sensuelle et érotique, Mai Nishikata a l'intelligence d'en faire son sujet central, et cela en mettant en scène des personnages adultes. Avec une grande finesse psychologique, elle décrit les doutes, les errances, mais aussi les plaisirs d'un femme qui cherche sa place dans le monde contemporain, tout en refusant les compromis que tente de lui imposer la société patriarcale. Elle étudie du même coup les rapports de domination (ou pas ?) entre deux personnages qui ont décidé de se donner du plaisir mutuellement, sans s'engager pour autant. Mais à ce petit jeu, ne risquent-ils pas de se brûler les ailes ?

Une série pour adultes, bien écrite avec des personnages complexes où les scènes érotiques ont leur place. personnellement j'ai hâte de lire la suite .  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:50

Je l'ai acheter il y quelque mois déjà.. il est intéressant. J'aime beaucoup le caractère de l'héroïne, vite le tome suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:48

le tome 2 a dû sortir cette semaine si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:48

J'ai lu les 3 premiers chapitres et j'ai vraiment accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5153
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:29

Ah il faut que je le lise aussi celui-là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:42

le tome 3 est sorti et le jeu continue entre les 2 protagonistes ... hâte de lire la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:50

Ma meilleure amie a acheté les deux premiers tomes et j'avoue lui les avoir piqués Wink , l'histoire et les dessins sont géniaux, il est vraiment cool. On est actuellement à la recherche du troisième tome, mais impossible de le trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5153
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyDim 1 Déc 2019 - 19:02

@Kanessia C'est prévu que je le mette sur le forum tkt pas tu l'auras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyJeu 5 Déc 2019 - 12:01

@Mahora Oooooh génial merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5153
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:42

De rien enfin il va falloir patienter un peu car j'en ai plein à mettre je peux pas tout faire en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
gaelletreg

gaelletreg


Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 42
Localisation : Pontoise

Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:54

Je ne l'ai pas encore lui mais il m'interesse beaucoup. Peut-être bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5153
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:57

@gaelletreg Je le mettrais sur le Forum à un moment donné il est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
gaelletreg

gaelletreg


Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 42
Localisation : Pontoise

Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:59

@ Mahora salut, super j'ai hâte de le lire. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5153
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:01

@gaelletreg De rien, au passage vu que tu as dépassé les 25 messages je t'ai donné les accès pour les Manga Vip. Tout plein de lecture du coup et tu vas pouvoir suivre le calendrier de l'avent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
gaelletreg

gaelletreg


Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 42
Localisation : Pontoise

Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:02

@Mahora Merci beaucoup. C'est super sympa. J'ai hâte de tout lire. À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps EmptyMer 5 Aoû 2020 - 18:44

J’ai beaucoup aimé. Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game-Entre nos corps Empty
MessageSujet: Re: Game-Entre nos corps   Game-Entre nos corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game-Entre nos corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijō ni Tensei Shiteshimatta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Josei-
Sauter vers: