AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Romance Papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Romance Papa Empty
MessageSujet: Romance Papa   Romance Papa EmptyVen 28 Sep - 12:17


Romance Papa



♥️ Titre original : 로맨스 파파


♥️ Origine : Corée du Sud - 1998


♥️ Type : Shojo


♥️ Genres : Comédie - Drame - Romance - Slice of Life


♥️ Auteur : Lee Yeong Ran (manhwaga)


♥️ Éditeur VO : Ecomics, Haksan


♥️ Prépublié dans : Party


♥️ Nombre de volumes VO : 8 (Terminé)


♥️ Âge conseillé : 12 ans et +


♥️ Pour public averti : Non


♥️ Se trouve dans le commerce en France : Non


♥️ Existe en anime : Non



Résumé

Sangbum, un misogyne et germophobe chirurgien plasticien, est choqué de découvrir que le sperme dont il a fait don lorsqu'il était étudiant en médecine a produit une fille de 13 ans, nommée Myunghae ! Les parents de Myunghae ont été tués dans un accident, elle entre donc soudainement dans la vie de son père biologique. Sangbum n'est pas préparé à être père, mais il apprend rapidement à aimer sa fille qui lui ressemble tant. Au milieu de son heureuse nouvelle vie avec Sangbum, cependant, Myunghae est choquée de découvrir que son petit ami Hyunjoon sort avec sa meilleure amie Mijoo. La vérité est que Hyunjoo et Mijoo voulaient donner une leçon à Myunghae, mais des sentiments inattendus ont grandi en eux. En même temps, un étudiant populaire nommé Donghui, est attiré par Myunghae. Avec autant de changements dans leur vie en si peu de temps, comment la nouvelle petite famille va-t-elle s'en sortir ?

Mon avis

J'adore ce manga je l'est relus plus de 10X et je ne m'en lasse pas. Il très captivant et très drôle a la fois. Myunghae est vraiment une fille intéressante et sont papa est un vrai canon....Whaou



Revenir en haut Aller en bas
 
Romance Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: