AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wolf Girl & Black Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffy7

steffy7


Messages : 230
Date d'inscription : 22/04/2020

Wolf Girl & Black Prince Empty
MessageSujet: Wolf Girl & Black Prince   Wolf Girl & Black Prince EmptyMer 22 Avr - 22:17


Wolf Girl & Black Prince



♥ Titre original : Ookami Shoujo to Kuro Ouji


♥ Origine : Japon - 2011


♥ Année VF : 2014


♥ Type : Shojo


♥ Genres : Comédie - Romance - School Life


♥ Auteur : Hatta Ayuko


♥ Éditeur VO : Shueisha


♥ Éditeur VF : Kurokawa (Kurokawa - Shojo)


♥ Prépublié dans : Betsuma


♥ Nombre de volumes VO : 16 (Terminé)


♥ Nombre de volumes VF : 16 (Terminé)


♥ Prix public : 6.80 €


♥ Âge conseillé : 12 ans et +


♥ Pour public averti :


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Oui



Résumé

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

Mon avis

'ai bien aimé ce manga que j'ai découvert grâce à l'anime. J'ai été contente de pouvoir lire la suite de l'histoire d'Erika et Sata.
La relation entre les deux personnage principaux (Maitre/chien) est assez amusantes et évolue vraiment très rapidement je trouve.
Les personnages sont drôles, attachants et ont des réactions plutôt réalistes. J'aime bien le fait qu'on soit loin du petit-ami parfait ou de l'homme qui a un tas de groupies autour. Kyouya manque de tact, de diplomatie et d'expressivité à l'égard d'Erika mais les quelques attentions données sont tellement mignonnes que l'on en redemande facilement
Le coup de crayon d'Ayuko Hatta est plutôt sympa et agréable.
La fin est plutôt bien travaillée et achevé cette série de la meilleure manière qui soit en nous dévoilant l'évolution des personnages 1 ans après le lycée.

Le manga a été adapté en anime en 2014 avec 12 épisodes et 1 OAV et aussi deux ans plus tard en J-Film.



Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 22
Localisation : Silver Millenium

Wolf Girl & Black Prince Empty
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince   Wolf Girl & Black Prince EmptyDim 10 Mai - 19:56

J'ai vu l'anime, le manga reste encore à découvrir (surtout qu'apparement la fin est cute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wolf Girl & Black Prince Empty
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince   Wolf Girl & Black Prince EmptyVen 29 Mai - 3:25

Je préfère le livre à l'anime. Très bon je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Girl & Black Prince Empty
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince   Wolf Girl & Black Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Girl & Black Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Switch Girl
» Peach Girl
» Fight Girl
»  black bird
» Black Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: