AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahora
Admin

MessageSujet: Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?   Dim 11 Juin - 13:56

Le pire pour moi, celui qui m'a énervé le plus, je dirais que c'est celui pour les qualifications de la Winter cup contre Hanamiya Makoto le capitaine de l'équipe du Lycée Kirisaki Daīchi. Qu'est-ce qu'il m'a agacé celui là^^
Le meilleur, hum, moins facile, il y en a beaucoup que j'ai aimé. Je dirais la final de la Winter cup contre Akashi. Mais j'ai beaucoup aimé le dernier match contre Aomine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-du-manga.forumactif.com
Athenais

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?   Dim 11 Juin - 14:36

C'est marrant car pour moi c'est un des meilleurs matchs, car j'adore que Serin garde leur façon de jouer avec respect et kuroko est en colère et j'aime bien la façon dont il inverse la situation.
Pour moi c'est dans ce match qu'on remarque vraiment la confiance qu'il existe entre les joueurs de Seirin.
J'aime bien le match contre Razukan.

Pour le pire, je ne souviens pas de tous les matchs mais je n'aime pas trop l'équipe de Midorima alors peut être un de leur match, il faudrait que je regarde la série en entier.
Mahora
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?   Dim 11 Juin - 15:28

Certes sur ces points tu n'as pas tort, mais je trouve que c'était le plus dur à regarder, c'est celui qui m'a énervé le plus, voir Kyoshi se prendre tous ses coups c'était horrible. Après dans le sens inverse c'est sûr que c'était des points.
Athenais

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?   Lun 12 Juin - 14:26

Certes Kioyshi est malmené par l'équipe adverse mais il ne perd jamais confiance et c'est beau de le voir protéger ses équipiers.
Mahora
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?   Lun 12 Juin - 14:59

Oui ça c'est sûr^^
Athenais

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?   Lun 12 Juin - 15:07

Je ne le souviens pas assez de l'animé de toute façon
Mahora
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?   Mer 14 Juin - 1:16

Tu sais ce que tu vas regarder maintenant du coup Smile

Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1