AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beauty and the beasts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beauty and the beasts Empty
MessageSujet: Beauty and the beasts   Beauty and the beasts EmptyDim 28 Juin - 3:08


Beauty and the beasts



imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flelscan-vf.com%2Fuploads%2Fmanga%2Fbeauty-and-the-beasts%2Fcover%2Fcover_250x350.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.lelscan-vf.com%2Fmanga%2Fbeauty-and-the-beasts&tbnid=ZhW_IVoIDW-PUM&vet=12ahUKEwi7saz9pqPqAhXL0YUKHfM7CQIQMygBegUIARCwAQ..i&docid=YYasB1M_adD2bM&w=250&h=350&q=beauty%20and%20the%20beasts&hl=fr-fr&client=safari&ved=2ahUKEwi7saz9pqPqAhXL0YUKHfM7CQIQMygBegUIARCwAQ

♥ Titre original : 悠哉兽世:种种田,生生崽精品


♥ Origine : Chine


♥ Type : Shojo


♥ Genres : Ecchi ,fantastique ,harem, romance,wentoon


♥ Auteur :


♥ Nombre de volumes VO :


♥ Nombre de volumes VF : 12 chapitre En cours


♥ Âge conseillé : 🤷‍�


♥ Pour public averti : Non


♥ Se trouve dans le commerce en France :


♥ Existe en anime : Non



Résumé


Dès qu'elle est tombée dans le monde des hommes-bêtes, un léopard l'a ramenée de force chez lui. En effet, Bai Jingjing est complètement perdue. Les hommes de ce monde sont tous beaux au-delà de toute comparaison, tandis que les femmes sont toutes si horribles que même les dieux tremblent à leur vue. En tant que fille de premier ordre du monde moderne, Bai Jingjing se retrouve assise au centre d'un harem rempli de beaux hommes - au plus fort de son existence.

Mon avis

Geniaaaaaaal je kiff juste l’histoire ainsi que les graphismes, on voit un amour profond s’installer petit à petit avec un grand humour surtout lorsque qu’il veut se reproduire avec elle enfin vaut mieux ne pas le lire le soir sinon vous risque de réveiller vos voisin avez vos rire. Juste profitez c’est prometteur vous passerez un bon moment



Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty and the beasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: