AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dengeki Daisy

Aller en bas 
+5
Lucy47
Kaidaa
pomme01
Jess_Yuuki27
Mahora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:03

Celui la est vraiment super. L'histoire est génial et en plus j'adore les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:18

Un de mes mangas favoris ! L'histoire est prenante, touchante, et lorsqu'on a fini un tome, on a qu'une envie, lire le suivant !
On s'attache vite aux personnages, Daisy ... je le trouve juste parfait haha et Teru a un caractère qui me plait, différent des héroïnes de certains mangas que j'ai l'habitude de lire !

A lire, relire et re-relire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:32

Ce manga... Un hacker... êuê... Que dire à part : Aaarrrg, ce manga est vraiment vraiment trooop cool ! Surtout avec un hacker dans l'histoire. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 4:23

J’ai mis du temps à le terminer car je trouvais qu’il faisait plus shonen que shojo la romance a mis trop de temps à évoluer à mon goût et je me suis lassée... Daisy par contre est à croquer c’est grâce à lui que j’ai pu le terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 9:32

je l'ai lu il y a un petit moment,il est bien mais parfois j'avais un peu de mal a suivre (parce que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'univers),je le conseil surtout pour un public qui aime quand il y a une histoire en parallèle d'une histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:27

Une histoire touchante, j'ai bien aimé la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:07

il était long mais j'aime beaucoup l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptySam 23 Déc - 1:45

J'ai apprécié le lire même si ça m'a pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 14:07

Je l'ai dévoré ce manga, beaucoup d'aventure, une histoire d'amour toute mignonne mais pas du tout imposante, je l'ai lu je ne sais pas combien de fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 5:13

L’histoire en sois est chouette mais j’ai du mal à m’en finir pourtant je n’entend que d’un positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:41

j'ai lu ce manga, j'ai beaucoup aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 16:30

J'ai eu l'occasion de lire ce manga en scan et franchement j'ai adoré, c'est pas une histoire comme les autres, l’héroïne est très drôle et attachante, l'histoire est quelque peu compliquée sur certains points mais le fait qu'il y ait du suspens me donner toujours envie de lire la suite, arrivée à la fin je me dit que ça valait bien le coup de le lire voire de le relire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy47

Lucy47


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2018

Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 18:27

J'adore cette histoire, les dessins sont super beau, dengeki daisy fait parti également de mes mangas préférée, c'était obliger d'avoir les livres I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy47

Lucy47


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2018

Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 18:59

C'est dommage car tu veux te procurer des mangas alors tu ecrit un commentaires et finalement les scans ne sont pas disponible en esperant qu'il seront vite disponible beaucoup de mangas m'interese mais ya pas de lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:15

Tu n’est pas dans la bonne section. Pour avoir des scan ,c’est dans la section manga,ici ce ne sont que les fiches.
De plus ,il faut avoir commenté un certain nombre de fois avant d’avoir un accès. Je te conseille de bien lire les sujets et titres concernés si tu ne sais pas comment obtenir les droits aux scans
Revenir en haut Aller en bas
Diamondis

Diamondis


Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 36

Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 14:21

Ce manga, que dire ... Génial !! Génial !! Je me les suis procurée (il me manque toujours le 14, qui est sur le net HORS de prix :O )et je ne le regrette absolument pas <3 !! C'est vraiment une histoire prenante, à chaque tome, on a envie de lire le suivant Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:28

Lucy47 a écrit:
C'est dommage car tu veux te procurer des mangas alors tu ecrit un commentaires et finalement les scans ne sont pas disponible en esperant qu'il seront vite disponible beaucoup de mangas m'interese mais ya pas de lien ...

Bonjour, tu te situes dans la section "Divers" donc tu ne trouveras que des fiches manga (et non le scans) qui te permettent de découvrir de nouveaux manga et d'échanger avec les autres membres du forum pour avoir leurs avis concernant tel ou tel manga. Cela pourra peut-être te donner envie d'acheter le manga.
Si tu veux lire les manga présent sur le forum, il faut aller dans la section "Les mangas". Je rappelle qu'il est toujours indiqué quand il faut écrire un commentaire pour accéder aux liens. Par ailleurs, écrire des commentaires ne doit en aucun cas être un "supplice" mais permettre de partager notre passion commune avec la communauté du forum qui est : les manga/anime etc. Tout le contenu du forum est gratuit et géré par une seule personne qui s'occupe de tout faire toute seule (l'admin et gérante Mahora). Il faut donc profiter de ce qu'on a et de ce qu'on peut proposer.

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et une agréable journée Smile
~Naho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:31

J'ai pu lire les scans il y a un ou deux ans pendant les vacances, et pendant 3 jours je n'ai fait que ça ! Ce manga shojo qui sort de l'ordinaire est tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:28

J'ai eu un peu du mal à certains moment de ma lecture de ce shojo, Part moment j'avais du mal a comprendre l'histoire, Les personnages sont attachant ! J'ai adorer les chamaillerie entre Teru et Kurosaki - " Sois chauve kurosaki, sois chauve ! " Bref je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 13:37

J'ai commencé à lire ce manga ! Il est vraiment génial, mais je n'ai que les 3 premiers tomes chez moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dengeki Daisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dengeki Daisy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: