AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites-vous en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyMer 14 Juin - 19:53

Alors je regarde un peu le forum, je télécharge les inuyasha pour pouvoir les mettre ici par la suite et je vais retourner m'occuper un peu de mes scans de Say I Love Yo avant de me mettre à écrire sur ma fiction. Tout un programme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyMer 14 Juin - 20:00

tu as une soirée bien chargée
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyMer 14 Juin - 20:06

Ouais, c'est clair. Mais surtout est-ce que j'aurais le temps de tout faire. Il faut que je pense à manger aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyJeu 15 Juin - 20:06

Je me prends la tête avec le forum et les hébergeurs pour héberger les gros fichiers. Du coup je n'ai toujours pas commencé à scanner le Tome 02 de Say I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyJeu 15 Juin - 20:22

je confirme j'arrive pas à télécharger les packs , il me mets en truc en anglais je comprends rien alors je ne clique pass ( je suis méfiante ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyJeu 15 Juin - 20:31

Si c'est un rectangle blanc Avertissement et des truc de noté en anglais c'est normal, c'est rien faut cliquer sur continuer plus fois en général deux fois. Ils te disent juste en gros que tu as ton bloqueur de pub et qu'i faut le désactiver blabla ça leur plait pas car tu reçois et ne clique pas sur les pubs donc il ne gagne pas d'argent mdr, mais tu clique et tu attends les 5 sec et c bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyJeu 15 Juin - 21:09

C'est toujours écrit en anglais ces trucs, je me demande si c'est pas fait exprès pour que les gens ne comprennent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyJeu 15 Juin - 21:16

Lol qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyJeu 15 Juin - 21:53

Comme ça ils cliquent pour accéder au site et là il peut y avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyVen 16 Juin - 13:29

Bon allez motivation, go scanner le Tome 02 de Say I Love You.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
patou60

patou60


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 39
Localisation : FRANCE OISE

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyMer 11 Oct - 22:53

je cherche sur des forum des mangas a charger pour ma collection personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyVen 27 Oct - 20:40

Après avoir fais un tour rapide par ici, je vais retourner regarder la suite du drama Bromance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomme01

pomme01


Messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : chez moi

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptySam 11 Nov - 21:36

dans l'absolu je recherche une team qui aurait traduit la suite de "Kinkyori Renai" mais pour l'instant rien après le chapitre 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyDim 26 Nov - 11:54

Je suis toujours en quête de nouveau manga a dévoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyDim 26 Nov - 11:55

je regarde un "drama" de Detective Conan pas mal et je navigue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pomme01

pomme01


Messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : chez moi

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyDim 26 Nov - 18:43

je viens de terminer le ménage, maintenant je me pose devant forum et TV
Revenir en haut Aller en bas
pomme01

pomme01


Messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : chez moi

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Nov - 19:33

je désespère car les macarons que j'ai fait sont tout pourris, mais je me console en téléchargeant fruits basket en anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Nov - 10:56

Je travaille comme correctrice et je suis en train de corriger un texte bourré de fautes d'orthographe et en plus l'histoire n'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptySam 2 Déc - 19:08

Athenais a écrit:
Je travaille comme correctrice et je suis en train de corriger un texte bourré de fautes d'orthographe et en plus l'histoire n'est pas top ...
Dur j'espère que le texte n'était pas trop trop long. Ton boulot doit être pas mal tu as souvent des correction intéressantes à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptySam 2 Déc - 20:07

Non ça va le texte n'est pas trop long mais tu sais ça parait long quand il y a une faute à chaque mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson que vous écoutez souvent en ce moment.
» Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?
» Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?
» j'ai commencé a lire bye bye liberté et vous quelle shojo avez vous commencez a lire
» Quel est votre moment préféré dans Kuroko no Basket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: