AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.

 

 Bakuten!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

Bakuten!! Empty
MessageSujet: Bakuten!!   Bakuten!! EmptyVen 7 Mai - 10:09


Bakuten!!



bakuten_9819.jpg?11619722751

♥ Titre original : バクテン!!


♥ Titre alternatif : Backflip!!


♥ Pays : Japon


♥ Origine : Œuvre originale


♥ Format : série tv


♥ Type : Shonen


♥ Thèmes : Gymnastique - Quotidien - Sport


♥ Genres : Comédie - Drame - School Life - Slice of Life


♥ Nombre d'épisodes : 12


♥ Durée par épisode : 24 minutes


♥ Statut : Terminé


♥ Diffusion : du 08/04/2021 au 24/06/2021


♥ Studio d'animation : ZEXCS


♥ Pour public averti : Non


♥ Licencié en France : Oui Crunchyroll



Résumé

Il s'agit d'un l'un des trois animes du "Continuing Support Project 2011+10" qui a pour but de rendre hommages aux victimes du tremblement de terre et du tsunami de Tohoku.

L'histoire se déroule dans la ville de Iwanuma situé dans la préfecture Miyagi et se centre sur une équipe lycéenne de gymnastique rythmique. Nous suivons le quotidien de Shōtarō Futaba, une personne fascinée par la gymnastique après en avoir regardé durant sa troisième année de collège. En arrivant à Sōshūkan, son nouveau lycée, il décide de rejoindre l'équipe de gymnastique rythmique surnommée "Ao High". Il va rapidement se lier d'amitié avec son camarade Ryōya Misato qui s'est fait connaître en tant que gymnaste pendant le collège.

Mon avis

Un anime très agréable à suivre, qui aborde un sport assez peu exploité : la gymnastique rythmique. Les personnages sont attachants et drôles, les scènes de sport sont bien réalisées (même si la 3D peut peut-être déranger). L'épisode 5 était atypique et très drôle. L'animation est plutôt bonne. Un anime que j'aime beaucoup et dont j'ai hâte de voir la suite Smile

Edit épisode final : Un final très émouvant avec des passages drôles et un bon développement des personnages et des relations. L'animation était bonne et j'ai trouvé que la 3d était de moins en moins dérangeante au fil des épisodes. Un anime coup de cœur. J'ai hâte de voir le film Smile




Dernière édition par mangas2409 le Jeu 24 Juin - 23:13, édité 1 fois (Raison : ajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakuten!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shonen-
Sauter vers: