AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RE-MAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

RE-MAIN Empty
MessageSujet: RE-MAIN   RE-MAIN EmptyDim 4 Juil - 15:22


RE-MAIN



re-main_10120.jpg?11625340065

♥ Titre original : リメイン


♥ Pays : Japon


♥ Origine : Œuvre originale


♥ Format : série tv


♥ Type : Shonen


♥ Thèmes : Quotidien - Sport


♥ Genres : Comédie - School Life - Slice of Life


♥ Nombre d'épisodes : 12


♥ Durée par épisode : 23 minutes


♥ Statut : Terminé


♥ Diffusion : du 03/07/2021 au 02/10/2021


♥ Studio d'animation : Mappa


♥ Pour public averti : Non


♥ Licencié en France : Oui Wakanim



Résumé

Il s'agit d'une série d'animation originale de Masafumi Nishida, le scénariste de Tiger & Bunny.

L'histoire se centre sur Minato Kiyomizu, un garçon ayant arrêté de pratiquer le water-polo à cause d'un incident survenu pendant l'hiver de sa troisième année de collège. En arrivant au lycée, il décide de reprendre ce sport avec une nouvelle équipe. Cependant, la jeune équipe va rencontrer de nombreux problèmes...

Mon avis

J'ai trouvé le 1er épisode excellent. Il met en place l'histoire en développant les liens familiaux, avec des moments drôles et tristes, un héros attachant, une fin surprenante et une superbe animation. Je sens que cette anime va être un coup de cœur! Smile J'ai hâte de voir la suite! Un anime parfait pour l'été Smile

Edit du 18/09 : Depuis la fin de l'épisode 7, où une révélation inattendue et choquante survient, la série est devenue encore plus addictive à suivre. Le héros en devient encore plus intéressant et bien pensé! Plus que deux épisodes avant la fin. Le coup de cœur se confirme Smile

Edit du 02/10 : Le coup de coeur est confirmé. J'ai trouvé le final et les messages transmis superbes. Un petit pincement au coeur de quitter les personnages... Un anime coup de coeur ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
RE-MAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shonen-
Sauter vers: