AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Combratate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyJeu 15 Juin - 21:17


Combratate

Carte d'indentité

Votre prénom : Nath
Votre âge : 16
Votre sexe : Femme
Votre ville : Au pays des bisounours


Manga

♦️ Nombre de mangas que vous possédez : 47 tomes, 7 séries
♦️ Shojo ou Shonen : Un peu de tout, Seinen et Josei compris
♦️ Votre manga préféré : Boku no hero academia
♦️ Le dernier manga que vous avez acheté : Darwin's Game T11
♦️ Votre Auteur préféré: Aucun en particulier
♦️ Le genre de manga que vous préférez: Shojo, Yaoi


Anime

♦️ Plutôt anime long ou court : 25 épisodes (plus s'il n'y a pas d'HS)
♦️ Shojo ou Shonen : Les deux
♦️ Votre anime préféré : Boku no hero academia
♦️ Vostfr ou Vf : VOSTFR
♦️ Le genre d'anime que vous préférez : Shonen


Pour finir

♦️ Vos passions : Dessiner
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Mahora sur le groupe ~Shojo & Yaoi ~sur Facebook
♦️ Que dire de plus sur vous ? : J'écris sur Wattpad, pseudo: NoLimitToDreams
Et vous ? Razz
Sinon, rien d'autre ! xD







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyJeu 15 Juin - 21:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyJeu 15 Juin - 22:44

Bienvenue parmi nous Smile

Ah toi aussi tu écris sur wattpad ? Moi aussi, j'ai commencé à mettre mes histoires sur le forum dans fictions/fanfictions tu pourrais mettre les tiennes également. Regarde comment j'ai présenté la mienne et si tu veux la même chose je t'aiderai.

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 2:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 10:18

Merci tout le monde ! Very Happy
Ce serait intéressant pour les fictions/Fanfictions mais mon histoire n'est pas du tout en rapport avec les mangas, que se soit au niveau de l'histoire ou des noms utilisés ! ^^ Mais merci quand même pour la proposition, je verrais quand j'écrirais des fanfics ! (si j'en écris !) c:
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 12:11

Ce n'est pas obligé d'être une fanfiction sur les mangas. C'est noté fictions et fanfictions. Les histoires original sont accepté aussi.
Moi j'en ai une que j'ai totalement inventé du fantastique/romance et je vais la mettre aussi Smile
Donc fais toi plaisir, cela pourra peut être te faire un peu de pub. Regarde ma présentation met tous ce qu'il faut dans ton message et je te ferai la même si tu veux. Met les les liens de tes chapitres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 14:45

Ce n'est pas une mauvaise idée. c:
Etant donné que je ne sais pas comment faire une présentation comme la tienne, j'accepte volontiers ton aide ! Quand de nouveaux chapitres sortiront, il faudra modifier l'article mais si c'est toi qui le créé je ne pourrais pas le faire, si ?
J'envoie le message ici ?
Merci beaucoup pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 15:03

Créer un nouveau sujet dans fictions/Fanfictions comme j'ai fait et dans ton messages tu mets toutes les infos que j'aurai besoin comme les miennes par exemple. Image, genre etc résumé et les liens de chaque chapitre et moi derrière je modifierai ton message pour en faire une belle présentation et comme ça c'est toi qui aura posté le sujet donc tu pourras modifier comme tu le souhaites. Je t'expliquerai comment modifier ensuite.

Ah aussi si pour le fandom ce n'est pas une fanfiction, mais une histoire originale. Tu mets Fandom : Fiction Originale
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 15:26

D'accord ! Merci beaucoup pour ton aide encore une fois ! Very Happy
Pour l'image, si c'est la couverture utilisée sur Wattpad, ça fonctionne ? Je n'en n'ai pas d'autre à vrai dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 15:36

Oui oui. Si tu veux et si je suis inspiré et surtout quand j'aurais le temps mdr vu tout ce que je dois faire en ce moment. Je te ferais une Covers
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 15:39

Okey.
Oh ! Pas besoin d'en faire autant, ça me fait plaisir, mais ça me gêne que quelqu'un en fasse autant pour moi ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 15:46

T'inquiète j'en propose également sur wattpad. J'adore faire ça et si la demande n'est pas trop compliqué ça va^^
Tiens regarde ce que je propose déjà au cas où il y en a une qui ferait l'affaire vu que je ne connais pas encore ton histoire. Lien de mes Book Covers --> Création de Book Cover
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 16:10

J'aime bien ce que tu fais ! Je te liasse juger si la couverture que j'ai mise convient.
J'ai mis toutes les informations utiles sur le sujet, j'ai essayer de ne pas trop mettre en "vrac" et d'organiser. ^^
Je le poste.
Et une énième fois, merci pour ton aide. c:
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate EmptyVen 16 Juin - 19:23

De rien je vais regarder ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Combratate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Combratate   Présentation de Combratate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Combratate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de
» Présentation de
» Présentation de C...
» Présentation de Lou
» Présentation de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: