AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midnight Secretary

Aller en bas 
+2
Mahora
ReadLo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyDim 18 Juin - 20:24


Midnight Secretary



♥ Titre original : ミッドナイトセクレタリ


♥ Origine : Japon - 2007


♥ Année VF : 2010


♥ Type : Josei


♥ Genres : Comédie - Fantastique - Romance


♥ Auteur : Ohmi Tomu


♥ Éditeur VO : Shogakukan


♥ Éditeur VF : Soleil (Soleil - Gothic)


♥ Prépublié dans : Petit comic


♥ Nombre de volumes VO : 7 (Terminé)


♥ Nombre de volumes VF : 7 (Terminé)


♥ Prix public : 6.99€


♥ Âge conseillé : 14 ans et +


♥ Pour public averti :


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Non



Résumé

Kaya Satozuki pourrait-être une secrétaire parmi tant d'autre, elle est pourtant La secrétaire parfaite, tailleurs impeccable, cheveux tiré en arrière et lunettes, même son apparence le montre. Sauf que derrière ce masque de secrétaire parfaite ce cache une jeune femme au visage enfantin.

Par la force des choses elle se retrouve la secrétaire du président exécutif de la Tôma Corporation, producteur de porcelaine de marque : Kyouhei Tôma. Plutôt coureur de jupons, chaque femmes qui ressort de son bureau paraissent pâles avant de rentrer chez elles.
Satozuki commencent à se poser des questions et décide de mener son enquête ! Un soir alors qu'elle fouille le bureau du président elle découvre son secret, le président est en fait... Un vampire !

La voilà entrainer dans une "histoire" rocambolesque ou ces sentiments sont mis à rudes épreuves.Comment s'en sortira-t-elle ? Que va-t-il se passer maintenant ?

Votre avis

Dès que j’ai eu vent de ce manga, j’ai tout de suite sauté dessus et c’est le premier d’une longue série de l’auteur que j’aurais lu. Le manga commence avec Kaya Satozuki qui va commencer son travail au poste de secrétaire privé de Kyouhei Touma, mais ce dernier la regarde de haut en bas et refuse de la prendre parce qu’elle manque de sex-appeal, mais Kaya n’a pas sa langue dans sa poche et lui demande de la laisser faire un essai, trop bien dans son personnage, elle réussit à tout faire donc notre héros ne peut la refuser plus longtemps. Mais Kyouhei à la réputation d’un playboy, mais tout cela cache quelque chose et Kaya se met à enquêté et de fil en aiguille la voilà qui sait le grand secret de son patron celui-ci la menace pour la garder près d’elle. Mais trop dans son rôle de secrétaire, elle finit par tomber dans son propre piège, que des rebondissements et un jeu du chat et à la souris celui qui arrivera en premier… Bref un manga 100% vampirisme et très sensuel à ne pas mettre dans n’importe quelle main.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyDim 18 Juin - 20:39

je me souviens à l'époque je voulais lire ce manga et finalement je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5178
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyDim 18 Juin - 20:42

Oh il a l'air intéressant celui-là, l'histoire est sympa. Malheureusement je ne pense pas le trouver sur le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyDim 18 Juin - 21:00

Mahora a écrit:
Oh il a l'air intéressant celui-là, l'histoire est sympa. Malheureusement je ne pense pas le trouver sur le net Sad

Je crois qu'une amie à ceux qui ont été traduit depuis, je n'ai pas trop le temps pour faire les scans.
Je vais l'héberger sur un drive et te passer le lien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyVen 10 Nov - 11:07

J'ai passé un bon moment à le lire aussi celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyMer 15 Nov - 15:31

Un de mes préférés de Ohmi Tomu, je suis complètement fan, j'ai beaucoup aimé cette histoire et les dessins sont magnifiques. j'ai aussi dans ma collection Aphrodisiac et Dark sweer Nightmare. J'aime vraiment beaucoup. Un vrai bonheur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptySam 25 Nov - 20:55

L'histoire est sympa, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyMar 28 Nov - 23:30

Je me souviens de cette histoire, manage vraiment sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Natdaime

Natdaime


Messages : 362
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyDim 3 Déc - 21:10

Je trouve que c'est le meilleur manga de Ohmi Tomu ! Et le 1er que j'ai lu de cette auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyLun 4 Déc - 17:54

oh je l’ai lu il y a quelque jour sur un site il était tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyMar 12 Déc - 17:39

Il est plutôt pas mal mais pas réaliste pour un sous
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyMer 13 Déc - 16:47

intéressant j'ai aimé même si j'ai trouvé la fin rapide à mon goût :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyMer 13 Déc - 23:20

Je l'ai lu en scans ! j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyJeu 14 Déc - 4:33

Il a l'air intéressant, dommage je l'ai pas encore lu. je voudrais bien le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Filou99

Filou99


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2017

Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyJeu 14 Déc - 14:58

Une bonne série. L'histoire est prenante et les personnages attachants avec une héroine pas trop cruche comme dans beaucoup de shojo. Je reste un peu cependant sur ma faim avec cette fin. J'aurai aimé connaitre un peu plus leur futur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptySam 16 Déc - 14:55

lu aussi, j'avais trouvé les scans et j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptySam 16 Déc - 19:56

ce manga ma tellement plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptySam 16 Déc - 19:56

ce manga ma tellement plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyMar 19 Déc - 20:34

C'était le premier manga que j'ai lu de Ohmi Tomu et j'avais vraiment adhéré à l'histoire et au graphisme !! A lire donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary EmptyMer 20 Déc - 19:13

Très simpatique à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Secretary Empty
MessageSujet: Re: Midnight Secretary   Midnight Secretary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Secretary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight Devil
» Kiss Me at the Stroke of Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Josei-
Sauter vers: