AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pure Blood Boyfriend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyLun 19 Juin - 1:58


Pure Blood Boyfriend



♥ Titre original : Junketsu + Kareshi / 純血+彼氏


♥ Origine : Japon - 2010


♥ Année VF : 2013


♥ Type : Shojo


♥ Genres : Aventure - Fantastique - Mystère - Romance - Vampire


♥ Auteur : Shouoto Aya


♥ Éditeur VO : Kodansha


♥ Éditeur VF : Kurokawa (Kurokawa - Shojo)


♥ Prépublié dans : Aria


♥ Nombre de volumes VO : 10 (Terminé)


♥ Nombre de volumes VF : 10 (Terminé)


♥ Prix public : 7.65€


♥ Âge conseillé : 12 ans et +


♥ Pour public averti :


♥ Se trouve dans le commerce en France : Oui


♥ Existe en anime : Non



Résumé

Kana Takachiho est une jeune fille faisant ses études à la prestigieuse académie Ste-Agatha. Elle est plutôt mignonne et toujours prête à aider les autres. Mais cette gentillesse maladive cache un secret : elle a pu entrer à cette académie grâce à une bourse sportive, mais à la suite d’un accident, Kana s’est vue obligée d’arrêter la compétition. Elle n’a plus aucune raison de rester dans cet établissement, mais elle n’a aucun autre endroit où aller. Elle a donc peur du regard des autres.

Alors qu’elle est de sortie une nuit de pleine lune, elle sauve une fillette d’un accident en se faisant renverser à sa place par une voiture. Alors qu’elle est sur le point de mourir, Aki, son ancien ami d’enfance qu’elle avait perdu de vue, surgit de nulle part et la secourt en buvant de son sang. Kana n’en revient pas : Aki est devenu un vampire au cours de leur séparation ! Et pas n’importe quel vampire : un Sang-pur, dont le but est la réunion des cinq Stigmates, des personnes aux pouvoirs extraordinaires. En effet, si quelqu’un les rassemble, il deviendra l’homme le plus puissant du monde. Mais le but véritable d’Aki est de réveiller son frère jumeau, Eriya, d’un étrange sommeil. Kana va être entraînée, un peu malgré elle, dans cette quête.

Votre avis

J'ai lu les tomes 1 à 6, je cherche bien la suite 7 à 10.
Si quelqu'un a les scans je veux bien merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5181
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyLun 19 Juin - 2:08

Ah ouais il a l'air super intéressant en plus Smile

Si quelqu'un a les scans ou le manga et qui veut bien le scanner, en prenant son temps bien sûr ça serait super cool. Je me chargerai de faire les retouches ensuite. Il y aurait-il une bonne âme qui possède le manga ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyLun 19 Juin - 9:38

Encore un manga que j'avais prévu d'acheter et que j'ai pas fait finalement

il a pas l'air mal, il faudra que je jette un œil dessus à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyVen 23 Juin - 21:34

J'avais commencer à le lire il y a quelques années et je l avais trouvé super
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5181
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyVen 23 Juin - 21:35

J'hésite à me l'acheter. J'aimerai savoir si la fin est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyMar 14 Nov - 15:57

Je ne l'ai pas lu mais comme c'est de l'auteur de kiss of rose princesse il doit être intéressant. Je suis aussi réticente. Mais le graphique il est trop top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptySam 25 Nov - 20:49

Je suis curieuse de vite découvrir cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyMer 29 Nov - 1:12

moi aussi très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyJeu 30 Nov - 0:12

C'est tentant à lire je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyDim 3 Déc - 7:53

Lu juste le début pour le moment, pas trop mal avec des dessins vraiment sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyDim 3 Déc - 13:48

les dessins sont super mais dommage que j'ai pu lire que les 5 premiers tomes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyDim 3 Déc - 14:02

Je le trouve très beau graphiquement et l'histoire est pas mal. Après ce n'est pas un coup de cœur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyDim 3 Déc - 19:32

ça ma l'air intéressant, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyDim 3 Déc - 20:27

J'aime beaucoup Shouto Aya. J'ai lu tous les Rose Princess et j'ai adoré. Je ne connaissais pas ce manga là par contre, ça me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyDim 10 Déc - 23:50

Personne à les sans ? Car je suis un peu deg de d'avoir m'arrêter au tome 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyMar 19 Déc - 23:59

La couverture donne vraiment envie de le commencer !! L'histoire a l'air sympa et apparemment les dessins sont superbes !! Qu'est ce que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyMer 27 Déc - 22:28

top ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Lucy47

Lucy47


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2018

Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptyMer 17 Jan - 19:27

J'ai tout les tomes j'aurai bien fait les scans mais malheureusement pas d'imprimante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend EmptySam 5 Oct - 21:40

Les histoires de vampire sont toujours aussi attirante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Blood Boyfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Boyfriend
» Honey Blood
» Bitter Blood
» Strike the blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: