AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Descendants of the Sun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 19:23


Descendants of the Sun



♥ Titre original : Taeyangui Huye / 태양의 후예


♥ Titre alternatif : Descended from the Sun


♥ Pays : Corée du Sud


♥ Réalisateur : Baek Sang Hun, Lee Eung Bok


♥ Scénariste : Kim Eun Suk, Kim Won Seok  


♥ Producteur : Bae Gyeong Su, Ham Yeong Hun, Park Wu Ram, Yu Jong Seon


♥ Genres : Action - Catastrophe naturelle - Guerre - Médical - Mélodrame - Romance


♥ Nombre d'épisodes : 16


♥ Durée par épisode : 61min


♥ Statut : Terminée


♥ Diffusion : du 24/02/2016 au 14/04/2016


♥ Chaine TV : KBS2


♥ Licencié en France : Non



Résumé

Ce drama suivra l'histoire de différentes personnes travaillant sur des lieux où ont lieu des désastres naturels et principalement leur évolution face aux sacrifices qu'ils devront faire dans des situations de désespoir.

Yu Si Jin est un jeune militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies ». C'est surtout le commandant en chef d'une unité militaire d'élite : celle des forces spéciales. Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.

Alors qu'ils se rendent ensemble aux urgences pour récupérer le portable de Dae Yeong volé par un jeune conducteur de moto blessé lors de sa capture, Yu Si Jin fait la connaissance de Kang Mo Yeon, une belle et talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.

Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon quant à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception. Ces différentes perspectives les mènent finalement à se séparer.

Huit mois plus tard, lorsque Mo Yeon rejette les avances du directeur de l'hôpital, elle se voit affecter à diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C'est là qu'elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin. Seront-ils plus forts que le destin qui s'acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ? Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs?

Acteurs Principaux

Song Joong Ki : Le capitaine Yu Si Jin
Song Hye Kyo : Le professeur Kang Mo Yeon
Jin Gu : Seo Dae Yeong
Kim Ji Won (1992) : Yun Myeong Ju
Kang Sin Il : Le lieutenant-général Yun, le père de Myeong Ju

Votre avis

C’est l’histoire d'un soldat et d’une chirurgienne. On pourrait résumer l’histoire ainsi mais c’est bien plus.

Nous avons notre héros Yoo Si Jin qui vit cœur corps et âme pour son rôle qu’il a dans l’armée après tout il est capitaine au corps des « maintien de la paix des Nations Unies ».

De l’autre nous avons notre héroïne Kang Mo Yeon qui vit pour sauver la vie de ses patients. Elle sait ce qu’elle veut et ne s'écarte pas du chemin qu'elle s'est tracé. Des fois certaines de ses réactions me faisait grincé des dents et des claques auraient bien volé, mais j’ai fini par ne plus trop faire attention à elle.

Vous voyez le schéma ? Lui est amené à tuer et elle de sauver. Plus opposé on ne trouve pas pire et pourtant... On pourrait croire que c’est ce qui fait le drama. Une romance « impossible » mais non. Les choses deviennent de plus en plus compliquées au fil que l’histoire avance.

Le couple secondaire aussi ont leur lot de souffrance, mais tant que l'un s'accroche peut-être que le bonheur est au bout ?

Ce que j’ai bien retenu du drama c’est que rien n’est écrit à l’avance. Que chaque instant, chaque pas est un combat qu’on doit gagner.

Il y a eu des choses pas très réaliste mais ça reste une fiction. Malgré cela, les personnages étaient bien réels. Chacun avait ses peines, ses peurs etc... Qu'ils trouvaient ou non le moyen de les surmonter, cela ne nous faisait que nous attacher de plus en plus a eu. On pouvait avoir des préférer, mais on n'oubliait jamais les autres.

Sinon le décor, les scènes d'actions ont été bien travailler. J’aurai aimé en dire plus. Mais faut vraiment regarder le drama pour se faire sa propre idée. Et surtout des fois je conseille de prendre un peu de recul pour comprendre certaine chose.



Note
Scénario : 8
Personnage : 10
Décor : 10
Globale : 8


Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5176
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 19:27

Alors j'en ai entendu parlé effectivement, mais je ne sais pas pourquoi il m'attirait pas plus que ça. Il faudrait peut-être que j'essaye pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 19:46

Il y a eu qui n'ont pas aimé et d'autre si.
Perso' j'aime bien l'action donc je n'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 19:58

Il y a beaucoup de drama Corens je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 20:00

Il y a dans d'autre pays aussi (Chine, Twain etc..) l'Asie à plein de drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 21:15

Oui mais je remarque que pour l'instant boys ne parlez que des dramas coréens
Revenir en haut Aller en bas
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 21:17

Je ne regarde que les Drama coréen
J'ai du mal avec le Mandarin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 21:45

Je viens de regarder 16 épisodes d'un drama coréen et j'ai du mal avec la langue et les noms des personnages
Revenir en haut Aller en bas
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyLun 19 Juin - 22:17

C'était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 9:01

The liar and his lover c'est tiré du manga Lovely Love lie, c'est pas mal mais j'étais un peu perdue et en plus certains sous-titres étaient pas top
Revenir en haut Aller en bas
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 11:46

Tout dépend de la team.
Après je ne regarde pas les mangas tirer de manga ou autre cela me fatigue très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 13:05

je ne suis pas fan de drama mais je voulais voir ce que ça donnait celui-là ...

parfois c'est pas facile à comprendre vu les mauvais sous-titres il y a des termes bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5176
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 14:30

Ceux de la dubufansub ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 14:49

Oui et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5176
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 16:25

C'est bizarre en général ils ne sont pas si mauvais que ça leur sous titre
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 16:26

C'est aussi sur d'autres sites , c'est pas tant les fautes que les tournures de phrases qui sont parfois aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 17:05

Comme cela vient de l'anglais ce n'est pas facile pour elles de faire la traduction mot par mot surtout que le Coréen est vachement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 17:36

c'est sûr c'est pas comme le japonais mais il faut aussi adapter ... on en dit pas que quelqu'un est libéré d'un hôpital mais qu'il sort de l’hôpital par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ReadLo

ReadLo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 34
Localisation : Le Mans

Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 17:37

Ce n'est pas des pro faut pas leur en demander trop non plus, hein.
Perso' je vois des fautes mais je ne m'attarde pas dessus tant que j'ai compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.read-a-passion.fr/
Invité
Invité
avatar



Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun EmptyMar 20 Juin - 18:03

je me doute mais certains de mes animés sont mieux traduits ... mais ça vient peut-être du fait que j'ai pas l'habitude des dramas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descendants of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Descendants of the Sun   Descendants of the Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descendants of the Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Drama-
Sauter vers: