AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forever my love

Aller en bas 
+4
Diamondis
Lucy47
Jess_Yuuki27
Mahora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:58

Le fait d'avoir un couple déjà formé permet de passer la longue partie des préliminaires ...On entre direct dans le vif du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:42

Il me donne envie de le commencer celui la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:42

ça a l'air trop bien ! je trouve le résumé un peu original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:26

J’ai grave envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:26

J’ai bien aimé crush on you qui est du même auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:27

J’ai envie de voir si il a fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:27

Avec ce manga mais je suis sure que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:24

merci pour cette découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:15

il a l'air vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:22

J'ai hâte de pouvoir le lire il a l'air vraiment sympa^^(Encore un effort et je pourrais y accéder Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy47

Lucy47


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2018

Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:02

Je ne l'ai jamais lu j'aimerai beaucoup le lire , l'affiche, les dessins, la synopsis sont interessant mais bon des fois faut pas ce fier y en as qui spoile tout avec les commentaires mais bon pas grave hate de decouvrir par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Diamondis

Diamondis


Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 36

Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:51

J'ai vraiment aimé cette série. Je pense la même chose que vous, le fait que le couple soit déjà formé nous évite d'avoir tout le train train de la découverte des deux personnages.
On peut découvrir l'amour qu'éprouvent les deux protagonistes. Malgré son amour, Hayato n'arrive pas à dire non à une fille ce qui attise la jalousie et la tristesse grandissante de notre petite Fumi. Va-t-elle réussir à le supporter très longtemps ?! (Quel suspense :p)
En plus, pour ma part, j'apprécie grandement les matures shojos (oui moi je le classe en mature, parce qu'il est carrément plus haut que les shojos) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:29

je connais pas , mais l'histoire et vos commentaires me donne envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:26

J’aime teop ce manga même si je m’énerver beaucoup en le lisant tellement le garçon m’énerve d’ailleurs j’ai archéen les premier et seulement le dernier pour voir la fin car trop énervé lol
Revenir en haut Aller en bas
Soomael

Soomael


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 29
Localisation : Belgique

Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:21

J'ai tout les tomes ! J'ai adorer Smile! A lire pour ceux qui aiment les histoires d'amour :$
Revenir en haut Aller en bas
minykathy

minykathy


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2019

Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:23

Il me tente énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:09

cette série à l'air vraiment bien, faut que je la mette dans ma liste "à lire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 23:07

Il est génial ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy47

Lucy47


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2018

Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:13

Celui ci également je n'ai lu que le tome 01 ^^ a voir la suite si elle est plus interressante Smile mais merci pour ton travail hâte d'avoir les tomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:59

j'adore ce manga meme si au debut des peu en colere apres un personage mais j'adore la fin aussi passe pas qu'au lycee ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever my love   Forever my love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever my love
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Say I love you
» My first love
» 2nd love : once upon a lie
» Tsubaki Love
» A Story of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: