AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les passionnés de culture japonaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyLun 21 Aoû - 11:42

Bonjour à tous !! Very Happy

J'ai récemment trouvé une boîte qui organise pleins d'ateliers en rapport avec la culture japonaise et je voulais le partager avec vous. Ça s'appelle Quartier Japon et j'ai essayé les cours de mangas et d'Ikebana et c'était vraiment cool ! Surtout pour le cours de manga parce que le professeur est super sympa et marrant ! Et apparemment, un de ses élèves a même réussi à publier son propre manga !! J'étais assez jalouse haha

Si ça intéresse des personnes je vous conseille vraiment d'essayer leurs ateliers ! Par contre c'est à Paris donc il faut habiter dans les alentours sinon ça vaut pas trop le coup !
Mais j'ai vu qu'ils proposaient des cours de japonais aussi pour ceux que ça intéresse ! A vrai dire ils proposent pleins d'ateliers culturels différents ! Je vous met le lien pour vous montrer tout ce qu'ils proposent ! J'ai pas tout testé mais le peu que j'ai fait était vraiment cool donc j'imagine que le reste aussi ^^

http://www.quartier-japon.fr/ateliers-culturels/ateliers-creation

Est-ce que quelqu'un connaissait déjà ou connait une autre boîte qui propose le même genre de choses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptySam 11 Nov - 23:14

Ha oui ! J'en avais entendu parler sur une revu mensuel que j'achète (aminelandX-tra) et j'avais eu envie d'aller y faire un tour ! Qu'est ce qu'on peut trouver là bas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyDim 12 Nov - 0:32

Bah en fait Quartier Japon c'est pas une boutique c'est vraiment comme une école ! Donc si t'y vas c'est pour t'inscrire à des ateliers soit de manga, soit d'origami, soit de cuisine ou pleins d'autre choses ! Mais on peut rien acheter enfin je crois pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyDim 12 Nov - 11:46

Je savais qu'on pouvait y faire des cours de japonais mais si il y a aussi des cours de cuisine la sa m'intéresse ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyDim 12 Nov - 14:25

Hahaha oui c'est vraiment bien ! Il y a pleins d'ateliers différents c'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyDim 12 Nov - 14:49

Faudra que j'aille y faire un tour alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyJeu 16 Nov - 0:01

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyJeu 16 Nov - 0:36

De rien ça fait plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyDim 26 Nov - 11:53

C'est dommage je ne suis pas de paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyMer 6 Déc - 21:42

(≧∀≦)Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyLun 25 Déc - 10:45

Merci je m’y rendrai un de ces jours ! éwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyLun 25 Déc - 12:18

Merci pour ce partage, je n'avais pas connaissance de ce genre d'endroit Smile
En plus, on peut faire des ateliers différents à des prix raisonnables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les passionnés de culture japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique instrumentale Japonaise
» Quels sont pour vous le pire match et le meilleur match dans Kuroko no Basket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: