AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lovely love lie

Aller en bas 
+2
Jess_Yuuki27
Mahora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:26

le drama japonais est bof , la série coréenne qui en est tiré est sympa mais assez éloignée, ça m'a déroutée que les personnages aient des noms différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:13

super, tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:58

J'aime bien ce manga je les découvert par hasard dans un vide grenier où quelqu'un vendait 10 tome du coup je les ai acheté et ça m'a plus même si l'histoire est banal j'avoue ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:46

J'ai commencé mais je préfère attendre la suite pour tout lire d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:49

Sarah a écrit:
J'aime bien ce manga je les découvert par hasard dans un vide grenier où quelqu'un vendait 10 tome du coup je les ai acheté et ça m'a plus même si l'histoire est banal j'avoue ahah


Il faut dire que la VF rend les dialogues plus mièvres , j'ai lu les scans en anglais et c'est mieux que la VF.

Perso quand j'ai découvert ce manga j'étais tellement accro que je me suis avalée 7 ou 8 tomes d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 424
Date d'inscription : 03/12/2017

Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:44

Je ne sais pas si cela peut encore vous intéresser mais j'ai quelques tomes de ce manga en version numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:15

Saki a écrit:
Je ne sais pas si cela peut encore vous intéresser mais j'ai quelques tomes de ce manga en version numérique.

Moi ça m'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:50

Je viens de le commencer , et franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:56

Non le drama est pas top et le film a laissé passer les éléments clefs du manga je trouve mais les acteurs sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:19

alors celui-ci il y est en drama que j'ai vu il est sympa mais par moment je préfère les mangas car tout est détaillé
et j'aime beaucoup ce manga et j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:41

Hâte de le commencer il a l’air topissime
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 424
Date d'inscription : 03/12/2017

Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:25

Je n'ai jamais vu le drama. Ce que cela vaut vraiment le coup de le regarder si on a lu le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:27

J’apprecie Beaucoup ce manga! J’attend avec impatience la suite Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:41

Je pense qu’il y’a le live action de ce manga Que je n’ai toujours pas fini alors que ça fait limite deux analyses que je l’ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:42

Deux ans *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:54

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:30

Je l'adore hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:10

a lire impérativement
Revenir en haut Aller en bas
Lucy47

Lucy47


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2018

Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:18

Je possède presque tout les tomes j'ai accrochée direct hâte de savoir la suite en m'achetant la suite des tomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:03

il reste encore 3 tomes qui sortent tous les 4 ou 5 à mon avis on en a encore pour toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely love lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely love lie   Lovely love lie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely love lie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd love : once upon a lie
» Lovely Hair
» Lovely Devil
» Say I love you
» My first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: