AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyMar 6 Juin - 19:13


Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge



♥ Titre original : Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki


♥ Origine : Japon-2015


♥ Année VF : 2016


♥ Type : Shonen


♥ Genres : Aventure , ninjas


♥ Auteur : Masashi KISHIMOTO


♥ Éditeur VO : Shûeisha


♥ Éditeur VF : Kana


♥ Prépublié dans : Shonen jump


♥ Nombre de volumes VO : 1 (terminé)


♥ Nombre de volumes VF : 1 (terminé)


♥ Prix public : 6,85€


♥ Âge conseillé : 10+


♥ Pour public averti : non


♥ Se trouve dans le commerce en France : oui


♥ Existe en anime : oui



Résumé

Sarada est la fille de Sasuke et de Sakura. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle découvre une photo de Karin. La ressemblance entre elles est frappante ! Décidée à tirer cette affaire au clair, Sarada se met en quête de son père qu'elle n'a plus vu depuis la petite enfance. Accompagnée de Chôchô, elle profite d'un déplacement de Naruto pour le suivre. Mais sa route croise celle d'un étrange enfant muni de sharingans. Sa cible est clairement Sarada à qui il doit voler les pupilles... Comment la jeune fille va-t-elle se tirer de ce guêpier ?

Votre avis

C'est agréable d'avoir un tome consacré à la famille Uchiha, assez oubliée dans la fin de Naruto.
Certes le Gaiden comporte quelques lacunes: Sarada peut paraître pénible à se plaindre mais moi je vois cette histoire comme celle d'une jeune fille écrasée par le poids d'un nom illustre ( tout le monde lui rappelle qu'elle est l'héritière des Uchiha mais elle ne sait pas ce que ça veut dire car elle ne connaît pas son père), au lieu de demander à sa mère quelle est la vérité, elle se fait une fausse idée de la situation et prend ça comme prétexte pour aller à la rencontre d'un père qu'elle ne connaît pas et dont elle espère le retour.
J'avoue avoir été un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de moments Sasusaku mais ça fait plaisir de voir notre couple en phase et de belles scènes de combat Naruto / Sasuke ...et puis le Gaiden est une bonne intro au film Boruto ...pour tout fan du Sasusaku il faut avoir lu ce one-shot. Au final une lecture agréable avec au centre la nouvelle famille Uchiha.



Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyMar 6 Juin - 22:01

Je suis tout à fait d'accord, surtout pour le Sasusaku. On ne sera malheureusement sûrement jamais comment ils ont réellement fini ensemble. J'aurais trop aimé savoir comment ça s'est passé et voir Sasuke sous un nouveau jour, comme pour sa relation avec Naruto. On a attendu tout le long du manga que Naruto ramène enfin Sasuke, qu'il comprenne les sentiments de Nauto et quand ça arrive enfin pouf ça finit, on a même pas eu le temps d'en profiter lol sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyMar 6 Juin - 22:05

Le Sasusaku est toujours passe au second plan dans Naruto

C'est vrai que j'aurai bien vu quelques trucs comme le mariage et la naissance de Sarada.
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyMar 6 Juin - 22:19

Ouais c'est clair bon après moi ce que je voulais surtout voir c'est comment ils se sont mis ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyMer 7 Juin - 20:04

ça on le verra jamais , a mon avis ce sera déjà pas mal si on a des scènes sasusaku en tant que couple .
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyMer 7 Juin - 20:44

Ouais c'est clair surtout avec la personnalité de Sasuke. Tiens ça me fait penser que j'ai adoré dans ce tome, les passage où Sasuke parle de Sakura. Du genre quand il parle a Orochimaru, je me souviens plus exactement ce qu'il dit vu que cela fait un moment que je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyVen 9 Juin - 19:53

J'adore aussi ... Orochimaru sous-entend que Sakura va se tuer et Sasuke répond que sa femme est plus forte qu'on ne le croit, ça montre qu'il croit en elle mais il va quand même la sauver parce que c'est sa femme ... cela dit j'aurai bien aimé qu'il montre un peu plus ses sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyVen 9 Juin - 20:49

Ouais je suis d'accord. Bon même si déjà ce qu'il dit et fait est déjà pas mal quand on compare avec son attitude et sa personnalité d'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptySam 11 Nov - 0:15

Naruto m’intéresse vraiment mais j’ai tellement pas la fois de tout regarder. En plus de Boruto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyDim 26 Nov - 11:48

Y a trop d'histoire autour de narguons ça devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyDim 26 Nov - 11:52

Par contre encore maintenant je reste perplexe devant le titre qui n'a rien à voir avec l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyDim 3 Déc - 20:20

Ah ! Je savais pas qu'il y avait un manga sur cette histoire. Je regarde les Boruto, et il y a eu un (ou deux je sais plus) épisode sur cette histoire. Ca m'a fait trop plaisir de revoir Sakura et Sasuke. C'est vrai que la fin de Shippuden c'est le mariage de Naruto et Hinata, mais on ne parle pas vraiment de comment Sakura a enfin mis le grappin sur Sasuke x) Il va falloir qu'il en fasse un nouveau film (ils sont pas à un film près vu le nombre qu'il y a déjà :p).
Bref super sympa l'histoire (de ce que j'ai vu dans l'animé). Sarada est mignonne quand il s'agit de son papa (mais c'est une petite peste la plupart du temps, elle me fait penser à Sasuke au tout début de Naruto : prétentieux et hautain xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyDim 3 Déc - 21:04

J'ai eu l'occasion de lire quelques pages de Naruto Gaiden et j'ai été super contente qu'il sorte enfin un  tome sur l'histoire de Sarada. Malgré tout j’aurai vraiment apprécié que l'on sache comment a évolué la relation de ses parents au fils des années. Cette histoire est touchante,Sarada recherche son identité et l'amour de son père qu'elle n'a pas.. C'est le début d'un vrai questionnement pour la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptySam 23 Déc - 2:26

J'adore la saga naruto, j'avoue que je n'ai pas encore lu celui là il est temps que je l'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
gaelletreg

gaelletreg


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 43
Localisation : Pontoise

Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyLun 16 Déc - 10:47

Super. J'adore ce manga. De Naruto à Naruto Chippuden. Maintenant la suite. Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge EmptyJeu 3 Sep - 19:59

Je préfère largement la version Naruto avec l’ancienne génération que la version nouvelle génération avec son fils Boruto Que je trouve bâclée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge   Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden : Le 7ème Hokage et la lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fil Rouge
» Boruto: Naruto Next Generations
» Naruto
» Naruto
» Fanart Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shonen-
Sauter vers: