AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Munachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Munachi Empty
MessageSujet: Présentation de Munachi   Présentation de Munachi EmptyDim 18 Fév - 2:50


Munachi

Carte d'indentité

Votre prénom : Munachi
Votre âge : 15
Votre sexe : Féminin
Votre ville : Waziers


Manga

♦️ Nombre de mangas que vous possédez : Environ 100 je pense déjà xD je n’ai jamais compté ^^’
♦️ Shojo ou Shonen : Shojo bien évidement ! ;3
♦️ Votre manga préféré : Je n’en ai pas vraiment ^^’ mais j’adore tout ce qui est psychologie !
♦️ Le dernier manga que vous avez acheté : Re/member et Kasana la voleuse de visage des mangas top <3
♦️ Votre Auteur préféré: Hmm... Ryoko Fukuyama ^^
♦️ Le genre de manga que vous préférez: Shojo, Josei Psychologie et intéressant pour mon plus grand plaisir ^^ sinon je ne suis pas difficile pour regarder des scans tant que c’est sympas et avec une bonne histoire pas trop nyan nyan quoique...;3


Anime

♦️ Plutôt anime long ou court : Ça dépend genre si c’est court mais que ça se termine avec une vraie fin ça passe mais les longs genre One pièce, détective conan (même si j’adore) les hors-séries :/ nooon !
♦️ Shojo ou Shonen : Ohhh j’allais dire y’a deux fois là même question xD humm cette fois les shonen me dérangerait pas en anime ! Tant que c’est intéressant avec de beau graphisme ^^
♦️ Votre anime préféré : Je n’en ai pas vraiment non plus x)
♦️ Vostfr ou Vf : Vostfr mais les vf genre Pokémon magical dorémi ou Kilari me dérange pas du tout ! Xd après on est petit ça nous dérange pas !
♦️ Le genre d'anime que vous préférez : Les seinen shojo bref tout si c’est intéressant ^*


Pour finir

♦️ Vos passions : Lire des scans mdr x) et je fais partie d’une team de scantrad Smile
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Page facebook x)
♦️ Que dire de plus sur vous ? : Hmmmm... je suis un être de la nuit donc vous me verrez peut être souvent mais seulement les’week-ends car ma mère a la gentillesse de prendre mon tel dans la Soirée car je dors tard c’est compréhensible mais bon Sad
J’aime raconter ma vie comme vous le voyez ^^
J’aurais aimé vous aidez pour la scantrad mais y’a déjà trop de travail dans la team ou je suis lol Bonne chance Wink







Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Munachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de
» Présentation de Asa
» Présentation de
» Présentation de
» Présentation de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: