AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyMer 2 Mai - 18:51

Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Vyucty10

J'ai décider de vous partager ma passion en dehors des animés et manga qui est le dessin.
Je ne sors pas énormément du contexte puisque je dessine principalement des personnages de manga.
J'ai franchement scanner la plus part de mes dessins, Je cherche notamment une plateforme où es que je pourrais les exposer..
Bien que ma signature est sur chacun entre eux, je vous demanderais de respecter mon travaille en ne prenant aucun de mes dessins ainsi que les exposer sur divers site...

Kuroko's no basket
Spoiler:

Tokyo Ghoul - (Uta & Kaneki)
Spoiler:


NANA - Nana komatsu et Takumi (Composition part moi.)
Spoiler:

Peach Girl - Momo&Kairi
Spoiler:

Rage of Bahamut
Spoiler:

Vampire knight
Spoiler:

Parasyte
Spoiler:

Orange
Spoiler:

Hiiro no kakera

Spoiler:

Divers
Spoiler:
" />
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 424
Date d'inscription : 03/12/2017

Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyDim 6 Mai - 19:38

Il y a pas à dire, tu as un sacré coup de crayon. J'adore tes dessins de Uta surtout le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyLun 14 Mai - 2:02

@Saki Merci beaucoup. J'ai réaliser un nouveau Uta, il a quelques jours.. Un composition personnel en me basant sur son personnage. Il mange des ramens un peu spécial avec des yeux dedans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5188
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyLun 14 Mai - 13:39

C'est magnifique tu dessines trop bien. Tu devrais faire un manga lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Saki

Saki


Messages : 424
Date d'inscription : 03/12/2017

Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyLun 14 Mai - 18:48

Mdr j'imagine trop uta mangé des ramens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyLun 14 Mai - 23:35

@Mahora Merci beaucoup. Bah écoutent, des amis m'ont pousser à essayer dessiner quelques planches car j'écris aussi sur le coté.. Mais c'est beaucoup plus compliqué pour "l'identité" de mes propre personnage.

@Saki Ahahaha oui, j'ai eu l'idée car dans le manga la plus part du temps on le voit souvent avec un oeil en main. La voilà :
(Bon j'ai pas fini de noircir sa chevelure encore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5188
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyMar 15 Mai - 10:44

Ouais j'avoue que cela doit être beaucoup plus dur de faire ses propres personnages sans référence
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyMer 30 Mai - 12:22

Si vous désirez voir mes nouveauté ainsi que d'autre dessins que j'ai pu faire voici ma page instagram ; Sharly_jdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyJeu 31 Déc - 0:20

Tu dessine vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayaW

NayaW


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2022

Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] EmptyDim 7 Aoû - 9:55

Tu gères franchement c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]   Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins [Akashi - Sharly Jdt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Akashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Création-
Sauter vers: