AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anime Land Forum : Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anime Land Forum : Recrutement Empty
MessageSujet: Anime Land Forum : Recrutement   Anime Land Forum : Recrutement EmptySam 19 Mai - 0:01

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce topic pour vous présenter une nouvelle plateforme de discussion consacrée aux célèbres séries animées jeunesses et mangas. Discutez, créer, partagez avec la communauté !
Ce forum a pour but de rassembler les communautés de différents forums de séries télévisées pour n'en former qu'un seul. L'avantage ? Une communauté plus active et un espace plus large pour débattre.
Un autre point important : avec la concurrence des réseaux sociaux, il est devenu compliqué de conserver un forum actif. C'est la raison pour laquelle il faut se démarquer et être original.

Pas de limite aux niveaux des thèmes abordés : jeux, tournois, animations, concours graphiques seront organisés pour enrichir le forum et le faire tourner. Retrouvez des séries emblématiques comme Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Code Lyokô, Yu-Gi-Oh, Wakfu, Pokemon, Fullmetal Alchemist et bien d'autres encore !

Pour que ce projet puisse fonctionner, j'invite tous les webmasters de forums de série mangas à se réunir autour de Anime Land.
De plus, nous préparons activement la mise en ligne de ce nouvel espace mais pour cela nous avons besoin de soutiens, c'est-à-dire de bénévoles pour faire évoluer le site : administrateurs, modérateurs, animateurs, assistants, designer, bref, toutes les casquettes sont importantes dans ce projet.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à réagir sur ce topic

A très bientôt,

Kaiyo3Anime Land Forum : Recrutement Forum13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anime Land Forum : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Anime Land Forum : Recrutement   Anime Land Forum : Recrutement EmptyDim 1 Nov - 22:13

Hellow tout le monde,

Projet toujours d'actualité ou je recherche des partenaires et des bénévoles pour m'aider dans sa construction.

http://animeland.forumactif.fr/

Bien à vous,

Kaiyo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anime Land Forum : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Anime Land Forum : Recrutement   Anime Land Forum : Recrutement EmptyMer 11 Nov - 16:47

Bonjour,

Nous sommes activement à la recherche de modérateurs et rédacteurs pour redynamiser notre site ! Wink

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anime Land Forum : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Anime Land Forum : Recrutement   Anime Land Forum : Recrutement EmptyJeu 12 Nov - 23:27

Hello tout le monde,

Le forum se transforme en blog, vous y retrouverez des dossiers et des articles sur vos animes et mangas préférés !

https://animeland.forumactif.fr/

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Land Forum : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Anime Land Forum : Recrutement   Anime Land Forum : Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Land Forum : Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ending d'anime
» Opening Anime
» Radio Anime
» Plutôt papier, ordi, tel ou anime ?
» Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: