AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi Empty
MessageSujet: Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi   Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi EmptySam 7 Nov - 17:09


Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi



hanyou_no_yashahime_sengoku_otogizoushi_9523.jpg?11604170119

♥ Titre original : Hanyō no Yashahime / 半妖の夜叉姫 -戦国御伽草子-


♥ Titre alternatif : Yashahime: Princess Half-Demon


♥ Pays : Japon


♥ Origine : Œuvre originale


♥ Format : série tv


♥ Type : Shonen


♥ Thèmes : Démons - Voyage temporel - Yōkai


♥ Genres : Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Historique - Romance - Surnaturel


♥ Nombre d'épisodes : 24


♥ Durée par épisode : 24 minutes


♥ Statut : Terminé


♥ Diffusion : du 03/10/2020 au 20/03/2021


♥ Studio d'animation : SUNRISE


♥ Pour public averti : Non


♥ Licencié en France : Oui Crunchyroll



Résumé

Hanyou no Yashahime est le suite de Inuyasha, la très célèbre œuvre de Takahashi Rumiko.

Les filles de Sesshomaru et d'Inuyasha se lancent dans un voyage transcendant le temps !

Au Japon féodal, les jumelles Towa et Setsuna sont séparées après un incendie de forêt. En cherchant désespérément sa sœur, Towa erre dans un mystérieux tunnel qui la transporte dans le Japon actuel, où elle est trouvée et élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, ainsi que sa famille.

Dix ans plus tard, le mystérieux tunnel est de nouveau ouvert, permettant à Towa d'être réunie avec Setsuna qui est devenue une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Cependant, Towa est choquée d'apprendre que sa sœur a perdu tous ses souvenirs.

Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, elles vont toutes les trois voyager entre les deux époques pour retrouver les souvenirs de Setsuna.

Mon avis

Une nouveauté de cette saison que j'attendais avec impatience. Pour le moment j'aime beaucoup l'histoire, les personnages, les références faites à la série d'origine, des moments drôles, des combats sympathiques et beaucoup de mystère concernant Sesshomaru et Rin. On se demande ce qui a bien pu se passer depuis tant d'années et où sont nos héros préférés. Vivement les épisodes suivants afin d'en apprendre plus ! Smile

Edit (dernier épisode) : J'ai beaucoup aimé le final. Une scène m'a brisé le coeur... et la scène de fin est belle et surprenante. C'est une série que j'ai trouvé très sympa à suivre. On retrouve par moment certains anciens personnages. On a eu quelques réponses mais il reste encore des mystères à résoudre (notamment concernant Rin et Sesshomaru). J'ai bien aimé le début de romance qu'il y a eu entre Towa et un autre personnage. Vivement la saison 2 ! Smile




Dernière édition par mangas2409 le Sam 20 Mar - 14:14, édité 4 fois (Raison : ajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shonen-
Sauter vers: