AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demander l'intérêt de jeu mobile ( RPG en 2D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demander l'intérêt de jeu mobile ( RPG en 2D) Empty
MessageSujet: Demander l'intérêt de jeu mobile ( RPG en 2D)   Demander l'intérêt de jeu mobile ( RPG en 2D) EmptyMer 9 Déc - 11:50



Bonjour à tous! Smile

D‘abord je suis très content de venir ce forum, je suis chinois, j'aime l'anime,manga et jeux vidéo. J'ai fait mes étude à La Rochelle et Paris.

Et puis je suis dans l'industrie du jeux vidéo mobile (en Chine) et je voudrais comprendre ce que vous aimez pour la culture japonaise (les domaines du manga, de l'animation et des jeux vidéo).

Donc je voudrais vous demander,  Est-ce que vous intéressez si nous fabriquons un jeu de rôle des cartes de stratégie basé sur la France médiévale?

C'est un jeu de mobile de style de manga, anime. ( RPG en 2D, Recrutez vos partenaires héros et commencer une aventure dans un autre monde.)

Ère du monde du jeu:   Dans un autre monde , la France médiévale magique (Ex:Croisades,Guerre de cent ans entre la France et l'Angeterre, Il y a aussi des événements dans les pays voisins etc.)

Les rôles: on va utiliser les figure historique (Ex:Jeanne d'Arc, Édouard de Woodstock... ) ; le rôle est chibi: la petite personne

Nous allons faire une version française. Si vous avez des idées, des suggestions de gameplay, de personnages, etc. Dites-le moi svp~ Merci!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Demander l'intérêt de jeu mobile ( RPG en 2D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: