AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seijo no Maryoku wa Bannou desu

Aller en bas 
AuteurMessage
mangas2409

mangas2409


Messages : 439
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25

Seijo no Maryoku wa Bannou desu Empty
MessageSujet: Seijo no Maryoku wa Bannou desu   Seijo no Maryoku wa Bannou desu EmptyVen 7 Mai - 10:44


Seijo no Maryoku wa Bannou desu



seijo_no_maryoku_wa_bannou_desu_9730.jpg?11620151663

♥ Titre original : Seijo no Maryoku wa Bannō desu / 聖女の魔力は万能です


♥ Titre alternatif : The Saint's Magic Power is Omnipotent / The Power of the Saint Is All Around


♥ Pays : Japon


♥ Origine : Light Novel


♥ Format : Série tv


♥ Type : Shojo


♥ Thèmes : Autre monde - Magie - Médecine


♥ Genres : Aventure - Fantasy - Romance - Shôjo - Slice of Life


♥ Nombre d'épisodes : 12


♥ Durée par épisode : 24 minutes


♥ Statut : En cours


♥ Diffusion : du 06/04/2021 au ?


♥ Studio d'animation : Diomedea


♥ Pour public averti : Non


♥ Licencié en France : Oui Wakanim



Résumé

Basé sur le roman Seijo no Maryoku wa Bannou desu de Tachibana Yuka.

Sei, une employée de bureau âgée de 20 ans, se retrouve invoquée dans autre monde via "la cérémonie d'invocation de la sainte". Ce rituel a pour but d'invoquer une seule Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Malheureusement pour elle, le Prince de ce royaume rentre dans la pièce et désigne l'autre femme avec qui elle a été invoquée comme étant la Sainte.

Énervée par cette situation, Sei quitte la palais royal à la recherche d'une occupation. C'est ainsi qu'elle commence à travailler dans un laboratoire où elle fabrique des potions et des cosmétiques. Elle utilise sa magie pour répondre aux demandes et des personnes commencent à se demander si elle ne serait pas la vraie Sainte.

Sei pourra-t-elle profiter de sa vie dans ce nouveau monde sans que son titre de Sainte ne soit découvert ?

Mon avis

Un anime que j'aime beaucoup. Les personnages sont attachants et l'univers est intrigant. J'aime beaucoup la possible relation amoureuse que développe l'héroïne avec un personnage. J'adore l'opening. L'animation est bonne. Je pense un bon moment devant cette série Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
Seijo no Maryoku wa Bannou desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikemen desu ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Shojo-
Sauter vers: