AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?

Aller en bas 
+4
Caemia
Natdaime
patou60
Mahora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 1:02

Non il y a beaucoup trop d’épisodes. Je suis à la fin et chaque dimanche je regarde le nouvel épisode qui sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 1:44

Ah oui je me disais aussi, je fais pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou60

patou60


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 39
Localisation : FRANCE OISE

Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 12:10

en se moment je regarde aishiteruze-baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 15:23

L'anime de Say I love you ne couvre qu'une petite partie du manga. En plus je ne sais pas pourquoi mais pour les shojo les graphismes sont moins beaux que ceux des mangas. Du coup, autant j'ai adoré le manga Say I love you , autant j'ai moyennement aimé le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 11:52

Je dois continuer one piece... mais je suis encore bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 11:54

je pense que je vais reprendre Noragami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 1:17

En ce moment je regarde Tsukipro The Animation, Ballroom e Youkoso, IDOLiSH7, Kiniro no Corda : Blue♪Sky, Dream Festival!, ceux sont des animés sur la musique et la danse. Ensuite je regarde
Shokugeki no Soma animé sur la cuisine, Youkai Apartment no Yuuga na Nichijou animé sur la magie, les esprits, Shoukoku no Altair animé fantastique sur la Turquie, Il n'y a pas longtemps j'ai vu
Hiiro no Kakera qui est un animé genre fantastique qui date de 2012, mais qui est génial, les dessins sont superbes, Kamigami no Asobi animé genre fantastique avec des divinités qui date de 2014 j'ai adoré, et j'ai vu aussi Spirit Pact, là il me tarde la suite, il est super c'est avec un esprit et un médium, les dessins sont magnifiques. Et j'ai revu dernièrement Kiniro no Corda que j'aime énormément.
Comme j'ai été en accident du travail, j'avais besoin de me changer les idées, et je préfère regardé des animés plutôt que de voir des programmes cafardeux et des actualités qui nous annonce toujours des choses négatives.

C'est ce que je regarde depuis le début de l'année








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 12:06

J'ai repris Noragami depuis la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:20

Moi j'ai presque fini la première saison de Haikyuu ! Et franchement je pensais pas que j'allais autant aimer ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 8:37

En ce moment je regarde Inuyasha. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natdaime

Natdaime


Messages : 362
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 17:10

Je viens de finir les 8 épisodes de mahou tsukai no yome. Puis chaque semaine je regarde one piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:10


En ce moment je regarde Fox Spirit Matchmaker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:58

Je viens de commencer Mahou tsukai no yome. Je lis le manga donc j'avais hâte que l'anime sorte.
(= The ancient magus bride)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:16

J'ai commencé : the ancient magus bride ( de mon côté) et les mystérieuses cités d'or (avec mon fils).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 18:12

Je regarde beaucoup d'animes de 2017 comme food wars saison 3, Black Clover et détective Conan qui sort encore.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 18:35

J'ai envie de regarder black clover aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:22

Mahou tsukai no yome et To Aru Hikuushi e no Tsuioku (film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 13:51

Moi en ce moment je suis sur Kamisama Hajimemashita. J'adoooooooore! En revanche pas moyen de trouver la saison 2 au complet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 10:25

Je viens de reprendre Anime de wakaru Shinryounaika et c’est vachement intéressant ! :3
Il parle des différentes pathologies liées à la psychologie dans le ton de l’humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:36

Salut, en ce moment j'ai regardé sengoku night blood, c'est un animé qui mélange histoire , vampire et jeune fille du 20e siècle, à voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?   Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?
» Quel est votre moment préféré dans Kuroko no Basket ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Anime Land Forum : Recrutement
» j'ai commencé a lire bye bye liberté et vous quelle shojo avez vous commencez a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: