AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?

Aller en bas 
+5
Elyriah
pomme01
patou60
TetardUzumaki
Mahora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:06

Tu lis plutôt quel genre de shojo ? Fantastique, school life... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:47

Heu..... Ben un peu tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Mahora


Messages : 5189
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 38

Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:58

Maintenant que tu as 20 messages regarde dans la section manga shojo, il y en a peut-être que tu n'as pas lu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-du-manga.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:44

Ha d'accord Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:42

En shojo je lis en ce moment Close to Heaven que j’adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:10

En ce moment je lis Lily la menteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:51

En ce moment j'en lis beaucoup. Du moins j'attends les sorties. Tels que ten ni kou ou encore distancia etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:45

Pour ma part, j'ai débuté la série wild love. Ce manga est une petite merveille^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:03

Pas mal de bonne lecture en perspective de mon côté :
Grace à la subvention de noël de mon boulot j'ai pu finir plusieurs de mes collections : j'ai relu entièrement Library Wars (que j'adore) hier et aujourd'hui.
Je vais pourvoir lire Life jusqu'à la fin j'avais vu l'anime, c'est un genre très spécial mais qui change quand même pas mal de tout ce que j'ai pu voir et lire jusqu'à maintenant (si vous en avez d'autres du même style à me conseiller je suis preneuse flower )
Et ma prochaine série sera King’s Game (+ extreme, origin et spiral), j'avais beaucoup aimé Judge et Doubt qui sont un peu du même style.
(Je crois que je suis un peu trop enjoué d'avoir pu finir mes séries ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:08

Lovely love lie avant d'acheter le nouveau tome
Revenir en haut Aller en bas
Natdaime

Natdaime


Messages : 362
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves

Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:24

En ce moment j'ai pas beaucoup de temps, mais je lis les sorties des scantrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:41

Je suis en train de lire stobe edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:51

Le dernier que j'ai lu est he is a beast que j'ai découverte grâce a shojo en ligne sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:51

je n'ai pas accroché à Blue Spring Ride , je ne me suis pas attachée aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:14

Je lis Toi et moi, jamais, Kuru furu colorful

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:42

Honey blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:20

Liar prince & fake girlfriend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 9:56

Saphir a écrit:
Je lis Toi et moi, jamais, Kuru furu colorful

Envoyé depuis l'appli Topic'it


c'est pas Koi Furu Colorful plutôt , c'est de Ai Minase, auteur de Namida Usagi que j'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:59

Je viens de finir Sawako et je reprend LDK *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:01

Namida Usagi un amour sans retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?
» j'ai commencé a lire bye bye liberté et vous quelle shojo avez vous commencez a lire
» Quel est votre moment préféré dans Kuroko no Basket ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Chanson que vous écoutez souvent en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: