AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai fais le tri sur le Discord, si vous ne le voyez plus, allez dans "News" pour avoir toutes les infos pour avoir un lien.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?

Aller en bas 
+5
Elyriah
pomme01
patou60
TetardUzumaki
Mahora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:21

Grace au forum, j'ai pu enfin dévorer Mission Love. Sinon en bouquin à la maison, J'ai perfect wold de Rie Aruga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 13:15

En ce moment je relis "Tsubaki Love" c'est vraiment un de mes mangas préférés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 15:16

Akashi a écrit:
Grace au forum, j'ai pu enfin dévorer Mission Love. Sinon en bouquin à la maison, J'ai perfect wold de Rie Aruga.



Mission Love tu veux dire Love Mission non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 15:39

Personnellement j'essaie de lire les projet de la team mais je m'en sort pas comme je me disperse trop vite ... Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:33

Moi la je suis en train de de relire blue spring ride et vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2022

Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:43

Banal à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:03

Je lis en ce moment les nouveaux chapitres en anglais de Her Majesty’s swarm, vraiment une pépite je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:59

Alors je viens de lire la magie du rangement de Marie kondo Wink sympa et elle a tellement raison xD. Sinon je vais commencer le manga trèfle de clamp I love you
Revenir en haut Aller en bas
chima

chima


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2022
Localisation : France

Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptySam 31 Déc - 12:51

je viens de terminer le tome deux de "l'extraordinaire apothicaire" et l'histoire beau continuer, je suis toujours bloquée sur se ****** de prince Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abbix

Abbix


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2023

Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:52

Heyy, perso je suis en train de lire Beastars, c'est plutôt sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:10

je ne lis pas de manga en ce moment, mais j'ai bien envie de me refaire, monochrome animals !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?   Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel manga êtes-vous en train de lire en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel anime êtes-vous en train de regarder en ce moment ?
» j'ai commencé a lire bye bye liberté et vous quelle shojo avez vous commencez a lire
» Quel est votre moment préféré dans Kuroko no Basket ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Chanson que vous écoutez souvent en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: